Akira Toriyama

  • Dragon ball t.3

    Akira Toriyama

    Songoku et Krilin sont arrivés au terme de leur entraînement intensif. En guise d'ultime épreuve, Kamé Sennin les inscrit au célèbre tournoi mondial des arts martiaux. Passant brillamment les phases éliminatoires, nos deux complices bouleversent tous les pronostics et s'avancent vers le haut du classement, sans se douter un seul instant que leur maître s'est inscrit incognito pour affronter ses élèves, sous l'identité du mystérieux Jackie Chun. Krilin est le premier à en faire les frais

  • Dragon ball t.1

    Akira Toriyama

    Shônen désigne les manga destinés à un public adolescent de sexe masculin et généralement conçu par des hommes. Ce genre privilégie l'action, les combats, ou même le sport et les histoires de lycéens. Le plus souvent le shônen suit une trame établie : le héros est orphelin ou vit loin de ses parents. Il est honnête et innocent, il est doté de pouvoirs hors normes et parfois magiques, et se bat pour terrasser le mal.

  • Dragon ball t.4

    Akira Toriyama

    Goku est parvenu à vaincre tous ses opposants et à se qualifi er pour la fi nale du grand tournoi des arts martiaux ! Mais face à lui se dresse le terrible Jackie Chun, rien moins que son maître Kamé Sennin venu incognito. Le duel entre le maître et son élève est l'un des moments phares de ce manga ! En effet, confronté à un Goku au meilleur de sa forme, le vieillard va devoir se livrer comme jamais...

    À signaler, la présence exceptionnelle de pas moins de 42 pages couleurs !

  • Dragon ball t.2

    Akira Toriyama

    Son Goku et Bulma réussissent à mettre la main sur une nouvelle boule, mais ils sont capturés par Pilaf, un gnome démoniaque, qui leur dérobe leur bien dans le but d'asservir la Terre entière ! En possession des sept boules de cristal, Pilaf invoque alors le dragon sacré lors d'une nuit de pleine lune, mais tout ne se passe pas comme prévu, et Son Goku se change en un monstrueux singe géant ! Un volume délirant qui voit aussi le début de l'entraînement de Goku auprès de son maître Kamé Sennin.

  • Dragon ball t.7

    Akira Toriyama

    Après avoir bu l'eau « magique » de la Tour Karin, Songoku est prêt à prendre sa revanche sur Tao Pai Pai ! L'assassin le plus puissant du monde se fait littéralement pulvérisé par notre héros, mais celui-ci ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, et il se lance ensuite à l'assaut du quartier général de l'armée du Ruban Rouge, afin d'éradiquer le mal à source ! Ce volume comporte également 15 pages couleurs originales, totalement inédites en France !

  • Dragon ball t.6

    Akira Toriyama

    Dragon Ball connaît un succès mondial auprès de plusieurs millions de lecteurs qui ont suivi avec engouement ce manga drôle et novateur réalisé par le brillant Akira Toriyama. C'est pourquoi les Editions Glénat le rééditent dans de gros volumes qui en contiennent tous deux de l'édition précédente. Dragon Ball est bien plus qu'une BD d'action pour enfants, c'est un roman d'apprentissage, c'est le parcours d'un enfant, son cheminement vers l'âge adulte, et son aptitude à devenir le sauveur de l'humanité.
    Dans ce sixième volume, Sangoku perd en finale du nouveau championnat d'arts martiaux, face au redoutable Tenshinhan. Peu après, Krilin est assassiné par un des sbires de l'ignoble démon Piccolo qui vient de se réveiller. Celui-ci souhaite réunir les dragon balls pour devenir immortel et rayer de la surface de la Terre tous les experts en arts martiaux. Face à Sangoku, il va avoir quelques problèmes...

  • Dragon ball t.8

    Akira Toriyama

    Afin de localiser la boule de cristal « fantôme », Goku et ses amis se rendent chez la voyante Baba pour quérir son aide. Mais celle-ci leur réclame une somme d'argent astronomique ! Toutefois, elle accepte de mettre à leur disposition ses dons divinatoires si et seulement si ils parviennent à venir à bout de ses différents monstres. Goku réussit à se rendre en finale, où pour la première fois, il a affaire à un adversaire à sa mesure : son grand père décédé ! Mais celui-ci ne peut hélas pas rester sur Terre très longtemps.

  • Dragon ball t.10

    Akira Toriyama

    Krilin a été assassiné, et la boule à quatre étoiles dérobée par Piccolo ! Son Goku se lance à la poursuite de son sbire dont il ne fait qu'une bouchée, mais ce faisant, il provoque le courroux du Roi du Mal qui décide de l'éliminer une bonne fois pour toutes. Pour la deuxième fois de sa vie, Son Goku se heurte à plus fort que lui. Qui désormais pourra empêcher Piccolo de recouvrer la jeunesse ?

  • Dragon ball t.5

    Akira Toriyama

    Son Goku parvient à déjouer les pièges de la Muscle Tower, mais il doit rejoindre Bulma afi n qu'elle répare son détecteur, tombé en panne ! Ensemble, et avec l'aide de Krilin, ils décident de se lancer en quête d'une nouvelle Dragon Ball qui les conduit sous les océans. Mais ils ne se doutent pas que l'armée du Red Ribon a lancé à leurs trousses l'un de ses hommes les plus pervers et dangereux : le général Blue !

  • Dragon ball t.13

    Akira Toriyama

    Un volume entièrement centré sur la fin du grand tournoi des arts martiaux, et notamment le duel légendaire entre Son Goku et Piccolo Junior ! Après avoir vaincu Kami-sama, sa contrepartie positive, Piccolo l'a enfermé et absorbé de telle sorte que ce dernier mourrait instantanément s'il était lui-même tué. Son Goku va devoir ruser pour arriver à gagner malgré tout ! Ce tome clôt la première partie de la saga Dragon Ball, le prochain démarrant le fameux cycle appelé «Z».

  • Dragon ball t.11

    Akira Toriyama

    Série devenue un véritable phénomène de mode dès sa parution, Dragon Ball connaît un succès mondial auprès de toute une génération. Plusieurs millions de lecteurs ont suivi avec engouement ce manga drôle et novateur réalisé par le brillant Akira Toriyama et qui compte au total près de 8000 pages de BD. Une oeuvre colossale et magnifique. La dynamique de l'action se mêle à merveille à une grande épopée narrative. Dragon Ball est bien plus qu'une BD d'action pour enfants, c'est un roman d'apprentissage, c'est le parcours d'un enfant, son cheminement vers l'âge adulte, et son aptitude à devenir le sauveur de l'humanité.

  • L'univers de Dragon Ball est inclassable. Aventure, magie, humour, technologie de pointe et arts martiaux ne font qu'agrémenter l'intérêt porté aux protagonistes de cette fabuleuse quête. Voici en quelque sorte la version moderne des chevaliers de la table ronde au pays du soleil levant.

    Les dragon balls sont des boules de cristal magiques. Celui qui les réunit invoque un dragon qui réalisera ses voeux. Sangoku, Dendé, Végéta et tous les protagonistes de cette grande saga tentent de trouver les sept dragon balls qui, une fois le voeu exaucé, s'éparpilleront à nouveau dans l'univers.

  • Dragon ball t.14

    Akira Toriyama

    Ce volume passe à la vitesse supérieure et marque le début de la saga Dragon Ball Z ! Son Goku a encore grandi, il a épousé Chichi et, surtout, a eu un fils : Son Gohan ! Alors que celui-ci s'apprête à fêter ses quatre ans, un étrange personnage apparaît. Il s'agit de Raditz, le frère extraterrestre de Goku ! Lorsqu'il révèle à notre héros la véritable raison de sa présence sur Terre, une guerre fratricide d'une impitoyable violence éclate.Grâce à des pages couleurs de toute beauté et un grand format, la saga la plus mythique du manga s'offre un véritable lifting et se présente, pour la première fois en France, sous son véritable jour !

  • Dragon ball t.16

    Akira Toriyama

    Son Goku est parvenu à sauver son fils in extremis de la colère de Végéta. Sûr de sa puissance, il peut désormais affronter les deux Saïyens. Si Nappa ne semble pas constituer un problème, Végéta s'avère bien plus retors et puissant qu'il n'y paraît. La lutte va être épique !

  • Dragon ball t.15

    Akira Toriyama

    Shônen désigne les manga destinés à un public adolescent de sexe masculin et généralement conçu par des hommes. Ce genre privilégie l'action, les combats, ou même le sport et les histoires de lycéens. Le plus souvent le shônen suit une trame établie : le héros est orphelin ou vit loin de ses parents. Il est honnête et innocent, il est doté de pouvoirs hors normes et parfois magiques, et se bat pour terrasser le mal.

  • Dragon ball t.12

    Akira Toriyama

    Après sa victoire mémorable face à Piccolo, où il a sauvé la Terre une nouvelle fois, Son Goku disparaît pour s'entraîner en vue du prochain tournoi des arts martiaux. Lorsque ses amis le revoient, il n'est plus l'enfant qu'ils ont connu, mais un grand jeune homme ! Ten Shin Han, le lauréat du précédent tournoi, est également de retour, ainsi qu'un mystérieux combattant ressemblant trait pour trait à Piccolo, et qui cherche visiblement à en découdre fortement avec notre héros, assassin de son père.

  • Dragon ball t.20

    Akira Toriyama

    Après s'être débarrassé de trois soldats du commando Ginyu, Goku affronte leur chef, le capitaine Ginyu en personne. Goku s'est entraîné dans son vaisseau spatial sous une gravité cent fois plus lourde que sur Terre et grâce au Kaioken, il prend facilement l'avantage sur son adversaire. Conscient d'être dans une impasse, Ginyu se blesse volontairement avant de sortir sa botte secrète : le Body Change. Il compte ainsi s'emparer du corps de Goku en même temps que de sa puissance... tandis que Goku se retrouve dans un corps affaibli ! La situation est critique !

  • Fraîchement arrivés sur Namek, Krilin et Son Gohan découvrent avec horreur qu'ils ne sont pas seuls à rechercher les dragon balls. Freezer et ses hommes ne font pas dans le sentiment et torturent à l'envi les Nameks pour leur extorquer la vérité. Mais c'en est trop pour le jeune Son Gohan. Face à de telles atrocités, son sang de saïyen se réveille.

  • Dragon ball t.21

    Akira Toriyama

    , petit garçon à la force herculéenne et à la queue de singe, part à la recherche de sept boules de cristal qui donnent la possibilité à celui qui les réunit d'invoquer le dragon sacré qui exaucera son voeu. Il poursuit sa quête en compagnie d'une jeune fille, d'un cochon transformiste et d'un vagabond adepte des arts martiaux qui a peur des filles.

    Ajouter au panier
    En stock
  • Dragon ball t.19

    Akira Toriyama

    Excédé de s'être fait dérober ses Dragon Balls, Freezer a finalement appelé le commando Ginyu afin de se débarrasser une fois pour toutes de Vegeta. Cette troupe d'élite, composée de cinq soldats triés sur le volet, représente une terrible menace. Krilin et Gohan n'ont pas d'autre choix que de s'allier pour un temps à leur ancien ennemi pour faire face à ces guerriers à la puissance colossale. Hélas, même en unissant leurs forces, ils sont bien incapables de leur tenir tête... C'est à ce moment précis que Goku atterri enfin sur Namek !

  • Dragon ball t.24

    Akira Toriyama

    Shônen désigne les manga destinés à un public adolescent de sexe masculin et généralement conçu par des hommes. Ce genre privilégie l'action, les combats, ou même le sport et les histoires de lycéens. Le plus souvent le shônen suit une trame établie : le héros est orphelin ou vit loin de ses parents. Il est honnête et innocent, il est doté de pouvoirs hors normes et parfois magiques, et se bat pour terrasser le mal.

empty