Mark Millar

  • Metropolis a grand besoin d'un protecteur.
    De nombreuses menaces pèsent sur la ville, et seul l'Homme d'Acier semble à même d'en venir à bout !
    Entre de multiples braquages de banque, le vol d'un avion, des mineurs coincés six pieds sous terre et un chien disparu... il semble que Metropolis soit devenu le théâtre de nombreux dangers. L'Homme d'Acier, aussi fort soit-il, saura-t-il répondre à toutes ces urgences sans en laisser une de côté ?

  • Anglais KICK-ASS 2

    Mark Millar

    Features everybody's favourite psychotic 11-year-old Hit Girl who trains "Kick-Ass" to be... well, a bad-ass, nemesis. In this title, Red Mist gathers a team of super-villains to take them down.

  • SUPERIOR

    Mark Millar

    After Simon Pooni, a thirteen-year-old with multiple sclerosis, is magically transformed into the superhero from the movies and comics he loses himself in, he spends a week saving people and averting natural disasters.

  • Partis faire le tour du monde afin de redorer le blason quelque peu terni des mutants, les X-Men ont dû s'interrompre pour neutraliser Proteus, qui utilise ses pouvoirs pour semer le chaos et la mort dans son sillage ! Les élèves du Professeur Xavier parviendront-ils à l'arrêter ? Et à quel prix ? Découvrez-le avec le dénouement de La tournée mondiale, une saga signée Mark Millar et Chris Bachalo !

  • Anglais SUPERIOR

    Mark Millar

    Ollie Janson had it all going for him - plenty of friends at school, good looks, and his coach called him one of the most talented basketball players he's ever seen. But that was when he could still move his legs. Now he's living with multiple sclerosis, then... Superior entered his life.

  • En 1932, la recherche d'une mystérieuse source de pouvoir entraîne Sheldon Sampson, son frère Walter et un petit groupe d'alliés dans une quête autour du monde.
    Des décennies plus tard, Sheldon et Walter sont devenus des surhumains salués pour leur héroïsme. Mais à présent, une nouvelle génération doit prendre la relève et cette mission s'annonce bien difficile.

  • Hutch, Jason et Chloe vont devoir choisir entre la sécurité de leur famille et la liberté du monde entier. S'ils décident de devenir des super-héros, il va leur falloir trouver rapidement un plan !

  • Des années avant les événements de Jupiter's Legacy, découvrez les secrets des super-héros. Alors qu'ils volent de victoire en victoire devant les médias, la réalité est toute autre en coulisses...

  • Alors que des super-héros et des mutants apparaissent partout dans le monde, le gouvernement américain souhaite se doter d'une force d'intervention adaptée à cette nouvelle donne. Nick Fury et le S.H.I.E.L.D. sont alors chargés de former les Ultimates, un groupe hétéroclite de héros unis autour de Captain America, héros de la Seconde Guerre mondiale transporté à notre époque. Leur premier adversaire pourrait-il être Bruce Banner, l'un d'entre eux ?

    Nés de l'initiative Ultimate du début des années 2000, qui a vu Brian Michael Bendis et Mark Millar recréer Spider-Man et les X-Men pour un nouveau public, les Ultimates sont le fruit de l'association de Millar (le scénariste génial de Kick-Ass, Jupiter's Legacy ou encore Civil War) avec Bryan Hitch, le dessinateur d'Authority.

  • Ukraine, 1938. Une fusée s'écrase en pleine campagne : à son bord, un bébé qui va être rapidement adopté par un couple de fermiers. Des années plus tard, l'enfant a grandi au sein du régime stalinien. Il devient alors le héros des travailleurs et la fierté de l'état soviétique. Son nom ? Superman ! Mais lorsque Joseph Staline meurt, c'est à cet homme de fer qu'il incombe de diriger et de faire fructifier un empire à l'abandon...

  • MUST HAVE ! Suite à une terrible tragédie, le congrès des Etats-Unis demande aux surhumains de dévoiler leur identité en se démasquant devant les membres du gouvernement. Les plus grands champions de la nation sont alors divisés. Chacun doit prendre une décision en son âme et conscience, une décision qui pourrait bouleverser à jamais le cours de leur existence. Cet album fait partie des must have, des récits essentiels et accessibles destinés à tous les amateurs de super-héros.
    Identifiés clairement par un logo sur la couverture, les lecteurs repèreront immédiatement ces incontournables pour se constituer leur bibliothèque Marvel idéale. La saga présentée ici est sans aucun doute le plus gros événement de la Maison des Idées. Née de la collaboration entre Mark Millar (Kick-Ass, The Magic Order) et Steve McNiven (La mort de Wolverine). Civil War qui a défrayé la chronique en 2007, est le crossover qui détient le record des ventes en kiosque et en librairie.

  • MUST HAVE ! Dans un monde futuriste, dévasté par les pires criminels, les Etats-Unis ont perdu leur splendeur. Suite à la victoire des super-vilains, les frontières ont été redéfinies et la population dépérit, abandonnée par ses nouveaux dirigeants. Quand le concept même de héros n'est plus qu'un vieux souvenir, comme l'espoir et la dignité, que peut-il advenir de l'humanité ? Dans le désert de Californie, une terre désolée, contrôlée par le gang de Hulk, Logan rêve de vivre en paix auprès de sa femme et de ses enfants.
    Loin de son passé au sein des X-Men, l'ancien héros n'aspire désormais qu'à une paisible vie de famille... Cet album fait partie des must have, des récits essentiels et accessibles destinés à tous les amateurs de super-héros. Identifiés clairement par un logo sur la couverture, les lecteurs repèreront immédiatement ces incontournables pour se constituer leur bibliothèque Marvel idéale. Réédition de la saga culte qui a inspiré le film Logan et été imaginée par les auteurs de Civil War.

  • Le pire cauchemar de Peter Parker est devenu réalité : l'un de ses ennemis a appris sa véritable identité et se sert de cette information pour menacer ses proches. Tante May a été kidnappée, Mary Jane est en danger. Une course contre la montre commence, qui confronte Spider-Man à certains de ses pires ennemis pour retrouver sa Tante, préserver son secret et découvrir qui lui veut du mal. Impossible d'ignorer l'impact que Mark Millar a eu sur les comics Marvel, de Civil War à Old Man Logan en passant par Ennemi d'Etat et Ultimates.
    Sa recette est immuable : raconter pour chaque personnage l'histoire ultime, sur une période donnée. Pour Spider-Man, le résultat est cette maxi-série en douze numéros menée tambour battant.

  • Après avoir occupé le devant de la scène dans toutes les revues kiosque de lannée dernière, Civil War, lévénement Marvel de la décennie, revient en force en librairie dans la prestigieuse collection Marvel Deluxe. Au menu de ce premier album, lhistoire principale en sept volets écrite par Mark Millar, qui voit laffrontement fratricide entre deux camps de héros : ceux qui ont
    accepté de se faire enregistrer auprès du gouvernement sous légide dIron Man et ceux, devenus hors-la-loi, qui ont refusé et qui se battent au côté de Captain America

    Parallèlement au récit central, Civil War : Frontline, écrit par Paul Jenkins, explore les diverses répercussions du conflit. Une première partie de cette mini-série vous est proposée ici, la suite vous la découvrirez dans le deuxième tome publié en octobre. Rappelons que la saga Civil War a complètement bouleversé lunivers Marvel avec des conséquences aussi importantes que lidentité de Spider-Man révélée au grand jour ou encore, la mort de Captain America mais ça, cest pour le troisième volet qui sortira en novembre !



  • Cinq familles de magiciens ont prêté serment : celui de protéger les humains des créatures qui rôdent dans la nuit. Mais un ennemi a mis en place un plan implacable et se débarrasse des membres de l'ordre l'un après l'autre...

  • Avant Secret Invasion ou Civil War, les plus puissants des super-vilains de l'univers Marvel viennent semer la panique dans le seul endroit qu'ils n'ont jamais menacé auparavant... notre monde ! Le seul espoir de la Terre réside en un jeune garçon de treize ans, Toby, qui détient la clé pour invoquer ses idoles, les super-héros des comics Marvel ! On ne présente plus Mark Millar, dont chaque apparition dans l'univers Marvel a donné lieu à des sagas essentielles qui demeurent des best-sellers aujourd'hui encore.
    En 2008, il créé cette mini-série atypique au concept inédit : Faire basculer les héros Marvel dans le monde réel, où ils ne sont pour l'instant connus que comme héros de comics.

  • L'agent secret Jack London travaille sur l'affaire la plus passionnante de sa carrière.
    En parallèle, il forme son neveu Gary pour qu'il devienne le prochain James Bond.
    Ensemble, ils vont enquêter sur la disparition de nombreuses célébrités et découvrir une gigantesque conspiration.

  • American jesus ; l'élu

    ,

    • Panini
    • 23 Septembre 2020

    Il faut admettre l'évidence : cet enfant de 12 ans, capable de transformer l'eau en vin et de guérir les infirmes est l'élu, le nouveau Jésus Christ.
    Mais comment peut-on si jeune, endosser une telle destinée ?

  • Nous sommes dans les années 70.
    Une vierge tombe enceinte.
    C'est le début d'une course contre la montre et contre les forces du mal.
    Les armées de l'Antéchrist sont en marche.

  • Ils sont de retour... vers le futur ! Corbin Quinn et Danny Reilly sont sur le point de réaliser le premier voyage dans l'avenir... mais rien ne va se passer comme prévu et un visage venu de leur propre passé va leur proposer un nouveau travail. Alors que le tome 1 ressort à 10, voici une nouvelle aventure des Chrononauts, toujours écrite par Mark Millar (Jupiter's Legacy, Civil War) et illustrée par Eric Canete (New Avengers : Luke Cage).

  • Corbin Quinn et Danny Reilly sont deux génies sur le point de réaliser le premier voyage dans le temps. Malheureusement, l'expérience dérape et les deux héros doivent alors se frayer un chemin jusqu'à notre époque en traversant des ères plus dangereuses les unes que les autres : de la Rome antique jusqu'à la scène rock des années 80. Réédition de la première mini-série Chrononauts avec un prix d'appel à 10 tandis que la deuxième sort en même temps.
    Entre-temps, le dessinateur Sean Gordon Murphy est devenu une star avec Batman : White Knight.

  • Mark Millar (The Magic Order, Civil War) propose une nouvelle série riche en rebondissements, dont le héros est haut en couleur. Accompagné par son complice de Huck, Rafael Albuquerque, il nous offre un récit prenant et rythmé dont l'adaptation est déjà programmée par Netflix. Edison Crane est l'homme le plus intelligent de la planète. Titulaire du Prix Nobel, compositeur de génie, expert dans tous les domaines et champion de niveau olympique, il n'y a aucun défi qui l'arrête. Il est d'ailleurs l'atout caché des gouvernements de toute la planète pour résoudre les problèmes les plus ardus !

  • Thena Khole et Cody Blue sont deux des criminelles les plus recherchées de l'univers. Elles finissent leur cavale en prison après avoir été trahies par un ancien complice. Enfermées dans leur cellule, elles n'ont qu'une idée en tête : se venger ! Mark Millar (Jupiter's Legacy, Kick-Ass) continue d'imaginer de nouvelles franchises chez Netflix. Après Magic Order (avec Olivier Coipel), Prodigy (avec Rafael Albuquerque) et Sharkey the Bounty Hunter (avec Simone Bianchi), nous vous présentons Space Bandits co-créé avec Matteo Scalera (Black Science).
    Cet album se déroule dans le même univers que Sharkey (paru en février 2020), les héros des différentes séries ne devraient pas tarder à se rencontrer !

empty