Bien que le développement d'armes nucléaires par différents pays ait été l'une des raisons pour lesquelles les civilisations extraterrestres ont commencé à visiter la Terre à l'époque de la Seconde Guerre mondiale, il existe une explication plus significative et lourde de conséquences. Pendant des décennies, toutefois, la vérité n'a pas été communiquée en raison de sa nature dérangeante. La Terre était devenue l'épicentre d'une guerre temporelle dont les origines se trouvent dans notre passé ancien, mais qui a réémergé au début des années 1900 avec un accord secret conclu par l'Allemagne nazie avec un groupe d'extraterrestres. Après la Seconde Guerre mondiale, cet accord a abouti à l'établissement d'une colonie allemande autonome en Antarctique, qui a donné naissance à une flotte dotée d'une technologie extraterrestre. Dans Fédérations galactiques, Michael Salla organise un survol des différents groupes extraterrestres et programmes spatiaux secrets impliqués et surtout, il mettra en évidence les événements actuels menant à la réalisation d'un avenir positif et passionnant, où l'humanité rejoindra à son tour la communauté galactique.
Le 5 septembre 2019, à l'occasion d'une séance de travail sur les perspectives d'avenir de l'espace organisée par le Commandement spatial de la Force aérienne des États-Unis, l'évolution de la situation spatiale jusqu'en 2060 fut analysée. Des huit scénarios possibles, positifs ou négatifs, qui en découlèrent, le plus favorable fut celui d'un « avenir à la Star Trek » qui verrait les pays possédant un programme spatial constituer une alliance multinationale et collaborer dans l'espace sur les plans civil, militaire et commercial. Il faut se demander ultimement comment l'existence d'une vie extraterrestre entrera en ligne de compte dans les activités d'une Force spatiale de nations alliées et la présence de l'humanité dans l'espace jusqu'aux confins de notre système solaire et même au-delà. « Force spatiale - Pour une alliance des nations » apporte des réponses à plusieurs interrogations essentielles au sujet de l'émergence prochaine de l'humanité sur la scène interplanétaire.
Le raid aérien survenu au-dessus de Los Angeles les 24 et 25 février 1942 a inauguré un nouveau chapitre dans l'histoire de la marine de guerre américaine. L'incident suscita la création d'un programme de recherche secret destiné à étudier la faisabilité de la propulsion antigravitationnelle. Parallèlement, des agents secrets furent postés dans l'Europe occupée afin d'espionner les programmes allemands de construction d'engins volants, et ces espions découvrirent que les nazis recevaient l'aide de deux groupes extraterrestres aux objectifs différents. Les séances de compte rendu de ces agents secrets avaient lieu à la base aéronavale de San Diego, dirigée par le contre amiral Rico Botta, qui confia à un « diffuseur d'informations en recherche aéronautique », William Tompkins, la mission d'aller porter des colis d'informations confidentielles à certains groupes de réflexion, certaines compagnies et certains départements universitaires des États-Unis. Plus tard, Tompkins fut engagé par d'importantes compagnies aérospatiales, où il conçut d'énormes vaisseaux spatiaux pour un programme secret de la marine avec l'aide providentielle de visiteurs extraterrestres appelés les «Nordiques ». Un grand nombre de documents corroborent les affirmations de Tompkins sur l'existence d'un programme secret de la marine créé pour concevoir et construire des groupes de combat spatiaux, lesquels sont devenus opérationnels dans les années 1980. La marine cherche maintenant à équilibrer les règles du jeu, et l'élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis est peut-être l'élément imprévisible dont elle avait besoin pour tout révéler au public !
Comment la Chine a-t-elle connu sa vertigineuse ascension et rattrapé son retard technologique pour devenir une superpuissance militaire dans l'espace ? Cette incroyable transition débuta au sein de programmes hautement confidentiels des forces aériennes américaines, il y a plus de 75 ans ! Alors qu'il habite aux Etats-Unis, un brillant scientifique chinois est désigné pour travailler, pendant plus d'une décennie, aux technologies militaires américaines les plus secrètes.
Puis un jour, de façon très étrange, il sera ciblé par le FBI, puis renvoyé en Chine dans le cadre d'un échange de prisonniers par le président Eisenhower. Cet épisode l'amènera à développer en Chine, sous l'égide de l'armée, un programme spatial secret (PSS) utilisant des systèmes inusités de propulsion électromagnétique qui, à présent, mettent au défi la domination de l'armée américaine au sol et dans l'espace.
D'ici 2030, l'économie chinoise va dépasser celle des Etats-Unis, et la Chine a l'intention d'utiliser ses vastes ressources économiques pour projeter sa présence loin dans l'espace et affronter militairement la toute nouvelle Force spatiale américaine. Ce livre vous révélera : les origines du PSS chinois dans le travail novateur du Dr Tsien Hsue-shen, qui a transmis à la Chine sa connaissance avancée des PSS de l'Allemagne nazie et des Etats-Unis ; d'anciennes technologies aéronautiques enfouies dans de mystérieuses pyramides chinoises qui ont été secrètement étudiées et soumises à une ingénierie inverse ; d'anciens artefacts de contacts extraterrestres dans les régions lointaines du Tibet et du désert de Gobi, et la vérité derrière les légendes de Shambhala et d'Agartha ; la participation de la Chine à un PSS dirigé par les Nations unies et destiné à engendrer une plus grande coopération internationale en réponse à l'existence de la vie extraterrestre ; les armes de l'espace et le vaisseau spatial à propulsion électromagnétique que la Chine développe et déploie présentement ; la menace que fait peser le projet de la Chine communiste d'utiliser l'intelligence artificielle pour devenir la superpuissance dominante sur la Terre et dans l'espace.
L'ascension du dragon rouge représente à la fois la crise mondiale et l'occasion à saisir qu'offre la Chine. Les Etats-Unis et la Chine sont-ils voués à un affrontement violent lors d'une inévitable guerre spatiale, ou doivent-ils devenir des partenaires stratégiques pour guider la transition paisible de l'humanité vers une civilisation galactique en périple dans l'espace ?
Les programmes spatiaux secrets font partie intégrante d'un puzzle complexe concernant les ovnis, la vie extraterrestre, les anciennes civilisations et les technologies aérospatiales avancées, un casse-tête qui a longtemps échappé à toute compréhension cohérente. Nous disposons enfin d'informations permettant d'en rassembler toutes les pièces grâce, en particulier, aux divulgations d'un dénonciateur des programmes spatiaux secrets, Corey Goode. Un examen détaillé des témoignages de Goode et d'autres initiés révèle l'ensemble du tableau : un monde parallèle de programmes spatiaux secrets et d'alliances extraterrestres. Dans ce livre, vous apprendrez comment, au cours des années 1930, les programmes de la Société du Vril et des nazis leur ont permis d'accéder à une technologie d'antigravité et même de construire des vaisseaux utilisant cette technologie ; comment les scientifiques américains de l'opération Paperclip ont rapatrié après la guerre cette technologie et ont développé le programme spatial Solar Warden de l'US Navy ; comment le groupe MJ-12 fut à l'origine de la création d'un Conglomérat impliquant d'autres planètes ; et comment Ronald Reagan a contribué à la création du programme spatial de la Ligue globale des nations. En fait, un ensemble d'éléments est présenté ici, révélant au grand jour l'ampleur de ces programmes spatiaux secrets. Enfin, vous découvrirez l'existence de l'Alliance des Êtres des sphères et comment celle-ci aide l'humanité à se libérer de certaines forces de contrôle extraterrestres. La divulgation complète des programmes spatiaux secrets et des alliances extraterrestres mettra fin à la tromperie qui empêche l'humanité de réaliser tout son potentiel pour faire de nous de vrais citoyens galactiques.
Le continent antarctique est sur le point de révéler ses secrets les mieux gardés et ses mystères les plus anciens... En 1955, à la suite d'un accord secret conclu entre l'administration Eisenhower et un groupe dissident allemand, basé en Antarctique, un programme spatial transnational commença à voir le jour. Grâce à l'apport de personnel et de ressources originaires d'entreprises américaines oeuvrant dans le domaine de la défense, ce programme spatial transnational se développa rapidement en Antarctique pour donner naissance à une puissance spatiale majeure qui, ultimement, parvint à éclipser les programmes spatiaux secrets développés par la Marine et les Forces aériennes des États-Unis ainsi que par d'autres nations. Selon de nombreux lanceurs d'alerte, la plupart de ces programmes classifiés, développés en Antarctique, violent l'esprit et la lettre du traité sur l'Antarctique, entré en vigueur le 23 juin 1961, et constituent un véritable « crime contre l'humanité ». Michael Salla, Ph. D., qui a eu le courage de révéler l'identité des principales entreprises impliquées dans le développement de ces programmes illégaux, a également expliqué comment la vérité était sciemment dissimulée aux actionnaires de ces entreprises et au grand public. Aujourd'hui, en raison de l'activité volcanique croissante qui entraîne la fonte de la calotte glaciaire, les secrets les mieux gardés de l'Antarctique sont peu à peu révélés, exposant ainsi d'anciens artéfacts et des vestiges d'engins spatiaux d'origine extraterrestre qui se sont écrasés au sol. Sachant que la fonte de la calotte glaciaire révélera bientôt ce qui était jusqu'alors caché, une divulgation complète de l'histoire de l'Antarctique et des événements qui s'y déroulent actuellement - soit le développement de nombreux programmes spatiaux sous l'égide d'entreprises transnationales - permettrait de transformer radicalement le devenir de notre planète, certainement en termes technologiques et historiques, mais aussi en révélant les manipulations du « deep state », le gouvernements en arrière des gouvernements.