Editions De La Loupe

  • New York. Samuel Sanderson est un écrivain adulé du public, cynique, égoïste, accumulant les conquêtes et surtout un narcissique à l'affût de sa côte sur Facebook. Lorsqu'un homonyme prend contact avec lui, Samuel s'amuse sans prévoir ni mesurer que sa vie va basculer d'un coup dans le cauchemar. « Je suis toi dans vingt ans et je viens t'avertir des drames à venir. » Qui est-ce?? Un détraqué?? Réellement son double?? Avant de devenir tout à fait paranoïaque Samuel n'a pas d'autre solution que de découvrir qui est ce messager.

  • "Il veut vivre pour elle.
    Elle veut mourir pour lui.
    Gabriel est issu d'un milieu aisé, Clara d'une famille modeste. C'est un homme d'affaires brillant, elle est danseuse. Ils n'étaient pas faits pour se rencontrer et pourtant ils tombent fous amoureux.
    Contre l'avis des parents de Gabriel et celui de certains amis, ils vivent leur histoire comme si le bonheur pouvait durer toujours. Jusqu'au jour où le destin s'en mêle. Jusqu'au jour où Gabriel doit affronter une épreuve terrible, par amour pour Clara.
    Il a huit jours pour sauver la vie de celle qu'il aime. Mais comment faire s'il est déjà mort ?

    Une fois encore, Thierry Cohen - l'auteur des best-sellers J'aurais préféré vivre, Je le ferai pour toi, Longtemps, j'ai rêvé d'elle et Si tu existes ailleurs - nous entraîne au coeur d'une aventure riche d'émotions au suspense insoutenable.
    "

  • Anna, une petite fille de 3 ans, révèle à son oncle Noam Beaumont qu'il mourra du coeur en même temps que cinq autres personnes. Dès lors, Noam devient obsédé par le jour de sa mort. Une psychologue lui affirme que les propos d'Anna reposent sur la théorie de la prophétie des innocents. Noam se met à la recherche des cinq autres personnes.

empty