J'ai Lu

  • Stephan Stone est un romancier américain adulé par le public qui passe son temps à faire la fête et à séduire ses lectrices, négligeant sa famille. Un jour, il reçoit un message d'un homonyme qui lui affirme être lui dans le futur et lui reproche d'avoir renié ses valeurs et de tromper ses lecteurs. Il l'engage à changer de vie et à écrire un livre qui révélerait sa vraie nature.

  • Jonas est un écrivain raté, Lior est infirmière. Tous les deux sont seuls, lui par idéalisme, elle par désillusion. Il attend de rencontrer le grand amour, elle espère ne plus être déçue. Ne méritent-ils pas de tomber l'un sur l'autre ? C'est du moins l'avis d'Hillel Edimberg, libraire et marieur de son état -entendez entremetteur entre l'humain et le livre -, le patron de Jonas. Pour s'aimer, il leur faudra tomber les masques et oublier leur peur. L'amour est un apprentissage.

  • "Il veut vivre pour elle.
    Elle veut mourir pour lui.
    Gabriel est issu d'un milieu aisé, Clara d'une famille modeste. C'est un homme d'affaires brillant, elle est danseuse. Ils n'étaient pas faits pour se rencontrer et pourtant ils tombent fous amoureux.
    Contre l'avis des parents de Gabriel et celui de certains amis, ils vivent leur histoire comme si le bonheur pouvait durer toujours. Jusqu'au jour où le destin s'en mêle. Jusqu'au jour où Gabriel doit affronter une épreuve terrible, par amour pour Clara.
    Il a huit jours pour sauver la vie de celle qu'il aime. Mais comment faire s'il est déjà mort ?

    Une fois encore, Thierry Cohen - l'auteur des best-sellers J'aurais préféré vivre, Je le ferai pour toi, Longtemps, j'ai rêvé d'elle et Si tu existes ailleurs - nous entraîne au coeur d'une aventure riche d'émotions au suspense insoutenable.
    "

  • Deux histoires, un destin. Daniel, appartenant à une bande de voyous cambrioleurs, se range par amour. Quand plusieurs années plus tard son fils meurt dans un attentat, ses instincts guerriers reprennent le dessus. Dans le même temps, un groupuscule islamiste kidnappe un SDF, adressant un message à la télévision : quelle est la valeur de cet homme ? Les deux histoires vont se rencontrer

  • Anna, une petite fille de 3 ans, révèle à son oncle Noam Beaumont qu'il mourra du coeur en même temps que cinq autres personnes. Dès lors, Noam devient obsédé par le jour de sa mort. Une psychologue lui affirme que les propos d'Anna reposent sur la théorie de la prophétie des innocents. Noam se met à la recherche des cinq autres personnes.

empty