Panini

  • À l'occasion de la sortie du fi lm Watchmen - Les Gardiens, le 04 mars prochain, Panini comics présente le chef d'oeuvre d'Alan Moore dans une version destinée à un large public. La superbe édition ABSOLUTE publiée en octobre 2007 a été un véritable succès (elle est d'ailleurs en réimpression) mais son prix ne permettait pas à tous les lecteurs de s'offrir ce comics de légende. Le présent ouvrage ravira donc les fans qui demandaient une édition plus accessible. Ils découvriront l'intégralité de cette saga, dont les nombreux articles dans la presse s'accordent à la présenter comme un album de référence révolutionnant le genre des comics.

  • À l'origine, The Brave and the Bold est une série publiée entre 1955 et 1983 qui narrait des aventures mettant en scène des duos de héros de l'univers DC. En 2007 l'auteur Mark Waid (Flash, JLA chez DC, Captain America, X-Men pour Marvel) et George Perez (Crisis on Infi nite Earths, New Teen Titans) relancent le concept avec succès.
    Dans l'album précédent, Batman et Green Lantern ont retrouvé le Livre du Destin, l'arme la plus dangereuse de l'univers, mais il est désormais ouvert... Superman, Flash, les Blackhawks, Hawkman, Aquaman, les Teen Titans et bien d'autres, ne seront pas de trop pour empêcher l'apocalypse qui se prépare !

  • La nuit d'Halloween, Batman et la mystérieuse Minuit sont invités à une petite fête dans une maison hantée. Le thème de la soirée : survivre. L'organisateur de cette réception ? Le Joker.
    Cette saga horrifique nous a été concoctée par deux maîtres du genre, Steve Niles, l'auteur de 30 Jours de Nuits et Kelley Jones, le dessinateur dont le style gothique a fait merveille sur la trilogie Batman / Dracula, l'un des fleurons de la collection Panini Dark Side.

  • Alors que Final Crisis fait rage, les Lascars, ennemis jurés de Flash, se lancent dans une vendetta... contre l'un des leurs ! Et parallèlement, au XXXIe siècle, la Légion des Super-Héros affronte le Trappeur Temporel, un mystérieux criminel qui prépare pour le Multivers un avenir apocalyptique ! Découvrez dans leur intégralité les mini-séries La Vengeance des Lascars et La Légion des Trois Mondes, toutes deux écrites par Geoff Johns et dessinées par Scott Kolins et George Pérez.

  • Cette épopée mythique décrit la première année de la carrière de Batman : ses premières expériences face aux criminels les plus dangereux de Gotham City, ses premiers échecs, ses premières victoires. Pour l'occasion, nous proposons à nos lecteurs une édition ultime truffée de bonus et de croquis inédits. Un album qui séduira aussi bien ceux qui ne connaissent pas cette saga que ceux qui s'y replongent.

  • " seven soldiers est une épopée imaginée par grant morrison, réunissant sept héros, don't zatanna, shining knight, klarion et guardian, qui affrontent chacun à leur manière les sheedas, de redoutables crétures ultradimensionnelles "
    ce deuxième des quatre volumes consacrés à seveni soldiers rassemble 7 nouveaux épisodes écrits par grant morrison et dessinés par simone bianchi, cameron stewart, ryan sook et frazer irving.
    en prime les couvertures originales et la biographie des auteurs.

  • en 1986, john byrne relance superman avec succès dans la mini-série l'homme d'acier.
    on lui confie ensuite le scénario et le dessin des deux grands classiques superman et action comics, tandis que marv wolfman et jerry ordway prennent en main adventures of superman. dans ce volume, le début des épisodes mythiques qui introduisent metallo, la journaliste cat grant, et qui voient l'homme d'acier : affronter le terrible darkseid d'apokolips et lex luthor. avec aussi en invités de marque, les teen titans et phantom stranger.

  • Le Chevalier Noir a la côte auprès des lecteurs.
    Il faut dire qu'il s'en passe des choses dans l'univers de Batman : Bruce Wayne est mort pendant Final Crisis, et un successeur se prépare à reprendre le rôle de défenseur de Gotham La revue kiosque Batman Universe rencontre un succès énorme au point que le numéro 1, sorti en juin 2010, est aujourd'hui introuvable ;
    C'est pourquoi Panini Comics propose cet album présentant l'histoire complète contenue dans la revue, agrémentée d'épisodes vintage introuvables.

  • Joker

    Azzarello-B+Bermejo-

    De retour d'un de ses (nombreux) séjours à l'asile d'Arkham, le Joker trouve la ville divisée entre les gangsters classiques et les super-vilains costumés, ce qui ne lui convient absolument pas puisqu'il veut régner seul. Toutes les fi gures marquantes de Gotham vont se trouver impliquées : Pile-ou-Face, le Sphinx, le Pingouin, Harley Quinn et bien sûr Batman. Un Joker plus sombre et dérangeant que jamais dans la meilleure histoire qui lui ait été consacrée depuis The Killing Joke d'Alan Moore !

  • Grant Morrison, un auteur aussi à l'aise sur des séries super-héroïques (New X-Men, JLA) que sur des projets plus personnels (The Filth), avait déjà travaillé avec l'excellent J.H. Williams III (Promethéa, Desolation Jones, Wolverine.) sur Seven Soldiers. Le duo nous a concocté une intrigue policière dans la plus pure tradition d'Agatha Christie, que l'on pourrait d'ailleurs rapprocher d'une de ses oeuvres : les dix petits nègres. Batman et Robin doivent découvrir l'assassin de vieux super-héros, anciens collègues du Chevalier noir, qui sont tués les uns après les autres.

  • Dans ce récit qui a laissé une empreinte indélébile dans le monde du comic-book, Batman doit affronter ses plus puissants ennemis dans le sombre asile de Gotham. Grant Morrison explore la psychologie de ses personnages avec une intensité jamais vue auparavant.
    Son scénario est servi par les peintures époustouflantes de Dave McKean qui restitue à merveille la folie ambiante. Arkham Asylum est un chef-d'oeuvre qui a marqué son temps en proposant une nouvelle façon de raconter une histoire dans un comic.

  • Nous retrouvons John Constantine, le héros d'Hellblazer, à la télévision ! Dans une émission de téléréalité ! La maison hantée qui sert de décor à un programme très à la mode s'est mise à attaquer ses habitants. John est donc appelé à la rescousse.
    Filmé 24 heures sur 24 au milieu d'une bande de candidats pas très clairs, notre héros a fort à faire pour se sortir de ce traquenard qui semble lié à son passé.

  • Suite et fin de l'une des plus importantes sagas consacrées aux Vengeurs ! Kurt Busiek (Marvels) et Roger Stern (Spider-Man) ont réuni sept Vengeurs venus de différentes époques dans le but de contrer les plans d'Immortus. C'est Rick Jones, un humain sans pouvoirs, qui détiendrait les clés de cet affrontement gigantesque illustré par Carlos Pacheco (Green Lantern, Ultimate Avengers). Un moment essentiel de l'histoire des célèbres héros !

  • Panini Comics vous présente le prestigieux Graphic Novel Gotham by Gaslight dans lequel Batman évolue dans un univers alternatif. Il exerce ses talents en 1880 et affronte l'ennemi public N°1 de l'époque : le légendaire Jack l'éventreur ! Et pour encore plus de plaisir, cet album contient également Master of the Future. Un scénario passionnant de Brian Augustyn (Flash, JLA: Year One) qui est accompagné de Mike Mignola, l'incontournable créateur de Hellboy, et d'Eduardo Barreto (New Teen Titans, Marvel Knights, Alien versus Predator.) pour l'aventure Master of the Future.

  • Opal City.
    La ville a toujours eu son propre protecteur, son propre héros : Starman.
    Ted Knight fut le premier. il fit partie aussi de la première Société de Justice. Puis, le temps est passé et Ted Knight a vieilli. Il passe donc le flambeau à son fils David, qui est aussi un scientifique comme lui, pas comme jack, l'autre fils qui tient une boutique de vieux articles.
    Mais un jour alors que le nouveau Starman allait prendre son envol, il est abattu d'une balle en pleine poitrine.
    Ted Knight est lui aussi agressé chez lui tout comme Jack. Quelqu'un en veut donc au Knight.
    Jack va donc reprendre le nom mais surtout pas le costume. Il va donc devenir le nouveau Starman et découvrir qui a tué son frère...

  • S'il est une histoire de Batman qu'il faut absolument avoir lue, c'est incontestablement The Killing Joke, le chef-d'oeuvre d'Alan Moore et de Brian Bolland. Jamais la relation entre le Chevalier Noir et son ennemi juré le Joker n'a été abordée avec autant d'intensité que dans cette cultissime aventure. Le Joker se livre à une véritable guère psychologique pour déstabiliser ses adversaires afin de démontrer que n'importe qui peut sombrer dans la folie. On ne présente plus Alan Moore, le créateur de Watchmen et de V pour vendetta. On connaît peut-être moins Brian Bolland, qui est pourtant un grand artiste qui a notamment collaboré avec Grant Morrison sur Animal Man et Les Invisibles.

  • Le seigneur des vampires fonce sur gotham, bien décidé à plonger la ville dans les ténèbres.
    Batman, malgré ses talents de détective, ne réussit pas à l'arrêter, surtout quand dracula jette son dévolu sur des sans-abris pour former une redoutable armée de morts vivants. afin d'éviter le chaos, le justicier masqué, dans un dernier geste héroïque, décide de former une alliance avec un groupe de vampires renégats...

  • " Tous les malfaiteurs de la ville veulent mettre la main sur une arme qui ne rate jamais sa cible...
    Catwoman en tête ! Même Batman est sur les rangs, mais le héros espère s'emparer du précieux objet dans un tout autre but : s'en débarrasser une bonne fois pour toutes. " Au sommaire de ce volume, la superbe mini-série en deux parties Batman & Catwoman : Tu ne tueras point, écrite par Ann Nocenti (Daredevil) et illustrée par Ethan Van Sciver (New X-Men, Green Lantern : Rebirth), agrémente des couvertures originales et de la biographie des auteurs.

  • Découvrez sous un nouveau jour les plus grands héros DC, comme Batman et Superman, vus par l'inimitable Alan Moore.
    Un volume d'exception complété des couvertures originales et la biographie de l'auteur.

  • En 1986, John Byrne rejoint DC Comics et réinvente Superman pour un nouveau public.
    Associé à l'encreur Dick Giordano, l'artiste nous offre sa version de Superman, Lois Lane, Krypton et Lex Luthor. C'était pour Superman l'aube d'une nouvelle ère qui dure encore aujourd'hui. Revivez le début de cette fabuleuse épopée avec la mini-série L'Homme d'Acier. En bonus, les couvertures et deux essais signés Byrne et Ray Bradbury, grand maître de la science-fiction.

  • La plus belle des héroïnes DC prend d'assaut la France avec cet imposant album qui lui est entièrement consacré.
    Sous la plume du légendaire Phil Jimenez, elle va vivre des aventures qui vont bouleverser son existence, et lui faire croiser la route d'un certain... Batman ! Un ouvrage sur lequel souffle le vent des grandes épopées !

  • Watwoman t.1 ; a rome

    ,

    " Selina Kyle est une jeune femme aussi irrésistible que dangereuse.
    La nuit, elle revêt le costume de la célèbre voleuse Catwoman et dépouille les riches ! Mais un jour, elle se trompe de maison et c'est le début d'une aventure rocambolesque qui l'entraînera jusqu'en Italie ! " DC Heroes vous présente la mini-série Catwoman : A Rome signée Jeph Loeb et Tim Sale qui ont déjà mis en scène avec brio Batman et Superman. Les couvertures originales et la biographie des auteurs complètent le sommaire.

empty