• Minuit-Cinq a dix ans, une idée toutes les sept minutes, une petite soeur surnommée Bretelle et un ami dompteur de souris et de poux.
    D'ordinaire, leur quotidien consiste à trouver de quoi manger ainsi qu'un abri pour se protéger du vent glacial qui balaie les rues de Prague. Mais en cette veille de Noël, une seule chose les préoccupe : mettre la main sur le collier perdu de la princesse Daniela Danilova pour empocher une belle récompense. De quoi oublier le froid et la faim, mais aussi s'attirer beaucoup d'ennuis

  • Quand Rose Dupin fait son entrée au collège à l'internat des Pierres-Noires, elle ne se doute pas de ce qui l'attend. Il pleut ce jour-là sur Saint-Malo. Mais, depuis la tour de l'internat, ce sont des appels au secours qui pleuvent sous la forme de petits papiers. Qui peut bien envoyer de tels messages ? Lu par Vincent De Bouard, Alice Butaud et Clémentine Niewdanski.

  • C'est la fin des vacances d'hiver à Saint-Malo, et voilà un moment que le Club de la Pluie n'a pas eu une énigme à se mettre sous la dent. Mais lorsque Jeanne Eyrmont, la filleule de la directrice, débarque à l'internat des Pierres-Noires, elle semble apeurée, comme si elle avait vu des fantômes. Des fantômes, vraiment ? Ambroise, Rose, Nadget et Milo sont bien décidés à tirer cette affaire au clair. A partir de 9 ans. Ce livre lu réunit deux nouvelles enquêtes du Club de la Pluie, Le fantôme des Pierres-Noires et Le mystère des chaussons rouges. Dans la même série : Le Club de la Pluie au pensionnat des mystères. Texte lu par Alice Butaud (Rose), Vincent de Boüard (Ambroise) Benoît Marchand (Milo) et Clémentine Niewdanski (Nadget) - Musique composée et interprétée par Cécile Maisonhaute

  • À peine arrivée au pensionnat des Pierres Noires, Rose Dupin rencontre la belle Nadget Mellaoui, Ambroise, le fils des gardiens, et son chien Clipper. Elle est également confrontée à un mystère des plus inquiétants. Qui a bien pu lui lancer le petit pain tombé à ses pieds alors qu'elle visitait l'internat ? À l'intérieur, elle a trouvé un appel au secours.

empty