Albin Michel

  • Trouver ma place : 22 protocoles pour accéder au bonheur Nouv.

    Et si le bonheur, l'épanouissement professionnel, la sérénité, ne tenaient qu'à une chose : trouver votre juste place ?
    Une juste place pour être en harmonie avec les autres et avec soi-même : au travail, en amour, en famille... et aussi chez soi, financièrement, physiquement et moralement.
    Je vous propose d'identifier précisément les liens entre ce qui vous freine et vos épreuves, personnelles ou héritées de votre famille. Puis, à l'aide de mes 22 protocoles et l'explication de cas très concrets, je vous indique comment éliminer ces fardeaux émotionnels, pour accéder à votre plein potentiel, et être enfin vous-même.

  • « Je suis vidé » : qui n'a jamais ressenti cette perte d'énergie ?
    Et si nos problèmes de santé étaient l'expression d'émotions douloureuses ?
    Et si les épreuves que nous traversons étaient dues à nos peurs, nos blocages, nos culpabilités ?
    Et si nos blessures remontaient à notre passé, proche ou lointain, voire à un héritage ? (un événement antérieur à notre naissance) Cela peut cesser et cela va cesser ! Je vous en donne la clé.
    Grâce à ces 22 protocoles (grâce aux 22 protocoles que vous trouverez dans ce livre), vous allez réactiver votre potentiel et enfin retrouver votre pleine énergie.

  • Une femme a disparu. Son mari évoque un possible suicide, ses parents affirment qu'elle a été tuée, ses collègues pensent qu'elle s'est enfuie avec un amant, et autant de témoignages contradictoires qui ne correspondent pas avec la description qui est faite de cette mère de trois petites filles.
    Qui croire ?
    Qui manipule qui ?
    Connaît-on vraiment la personne qui vit à nos côtés ?
    Au fil d'une intrigue aussi poignante que déroutante, Natacha Calestremé dépeint les effets de l'emprise et de la perversion, les silences qui accompagnent cette violence invisible, les pièges dans lesquels tombe l'entourage... et donne peut-être les clefs pour s'en libérer.

  • Brusquement pris de démence, un homme sans histoire massacre sa famille avant de se suicider ; les habitants d'un petit immeuble du XIIIe sont décimés par un mal inexplicable. En quelques jours, une véritable hécatombe s'est abattue sur Paris et 26 adultes et 15 enfants ont trouvé la mort. Aucun lien apparent entre ces drames, sauf peut-être le dessin d'une fleur de lotus (symbole de pureté), retrouvé chaque fois à proximité des lieux.
    Secte, terrorisme, sadique, rien ne semble coller. jusqu'à ce que le major Yoann Clivel découvre un texte prophétique, écrit quatre ans plus tôt par un certain « Moine aux abeilles » et annonçant l'arrivée d'un élu : « L'année 1 du deuxième millénaire, l'enfant éclairé de réponses croisera l'ombre, en une folie meurtrière. ». Ce « testament » énigmatique servirait-il de fil conducteur à un hypothétique assassin ?

  • Yoann Clivel, policier brillant mais incontrôlable, marqué par l'énigme du meurtre de son père alors qu'il avait dix ans, craque lors de la mort de sa collègue à ses côtés. Il consulte une psychiatre dans une clinique où il rencontre les parents d'un jeune autiste medium, qui communique avec les morts via l'écriture automatique.

    Sceptique, Yoann est néanmoins interpellé à la découverte des écrits de Sam : l'adolescent serait en relation avec une vieille dame, qu'on a crue morte de mort naturelle, mais qui aurait été assassinée, sans doute par une de ses jumelles...

    En toute discrétion, Yoann se lance dans l'affaire qui lui ouvrira des portes inconnues et l'aidera, contre toute attente, à résoudre sa propre énigme et à lever le voile des apparences quant à la mort de son père.

  • Un flic sous l'emprise des fantômes de son passé.
    Une série de meurtres étrangement sophistiqués. Une histoire à couper le souffle sur fond de scandale sanitaire mondial.
    Thriller psychologique, perceptions surnaturelles, roman ultra-documenté. Après Le testament des abeilles et Le voile des apparences, une nouvelle aventure de Yoann Clivel.
    « Une histoire de rose, de sucre et de meurtres, des révélations extraordinaires. » Bernard Werber

empty