Casterman

  • Le monde de zhou zhou t.6 Nouv.

  • C'est une année charnière pour Zhou-Zhou : les amitiés changent, les amours disparaissent et les grands questionnements sur la vie commencent à occuper son esprit. Comment avoir confiance en soi ? comment se défendre face à l'adversité ? Zhou-Zhou se construit avec l'aide de son professeur de musique et grâce à la bienveillance du beau An Chen. Une chronique émouvante sur le passage délicat vers le monde de l'adolescence.

  • Sky wars t.1

    Ahndongshik

    20 000 lieues dans les airs !
    Dans le petit royaume d'Eldura, tenu d'une main de fer par le despote Ornissos, il n'existe pas de plus grave faute que le crime d'envol. Fendre les cieux, tel est pourtant le rêve de Knit, jeune berger dont le père a lui-même disparu après avoir créé une machine volante. Le monde de Knit bascule le jour où surgit à Eldura un inconnu chevauchant une monstrueuse créature dotée d'ailes.

  • Sky wars t.7

    Ahndongshik

    L'aventure des pirates des airs approche de son dénouement !
    Knit et son fidèle Plamo sont prisonniers de l'Empire de Granarossa, mais une personne qui fendait autrefois les cieux avec eux se lance à leur rescousse ! Avec ces retrouvailles, tout s'accélère. Plamo fait une découverte et Knit, à l'occasion d'un changement inattendu, retrouve un lieu qu'il ne pensait jamais revoir, et s'approche un peu plus de l'énigmatique souverain des cieux !

  • Sky wars t.2

    Ahndongshik

    20 000 lieues dans les airs !

    Après un décollage tumultueux, l'aventure peut enfin commencer pour Knit ! Notre héros est cependant loin d'être au bout de ses peines : Shark, jusqu'alors bien mystérieux, se révèle être un féroce pirate de l'air ! Embarqué à contrecoeur sur le navire de celui-ci, Knit saura-t-il s'adapter à cette nouvelle vie bien loin de ses espérances ?

  • Sky wars t.6

    Ahndongshik

    L'aventure 20 000 lieues dans les airs !
    Shark, qui a offert une vie d'aventures à Knit, confie une ultime mission à son jeune protégé : réaliser le rêve qu'il poursuivait avec son ami d'enfance.

    Après quelques années, nous retrouvons un Knit et un Plamo qui ont bien grandi et sillonnent les cieux en pirates chevronnés. Une maturité et de nouveaux talents qui ne seront pas de trop face l'empire de Granarossa, dont les ambitions n'ont jamais cessé de croître. Deux visions du monde s'affrontent alors que des secrets enfouis depuis longtemps refont surface !

  • Sky wars t.3

    Ahndongshik

    20 000 lieues dans les airs !

    Knit et l'équipage de Shark atterrissent à Shantos, ville en pleine effervescence à l'occasion de la course de lindberghs. Au-delà de la gloire, c'est aussi Plamo qui est en jeu pour Knit, son fidèle partenaire étant retenu par la princesse Tilda. A lui de prouver que son entraînement a porté ses fruits. Pendant ce temps, Shark profite de l'agitation pour régler quelques affaires personnelles...

  • Sky wars t.4

    Ahndongshik

    20 000 lieues dans les airs !
    La démonstration de force de la reine Esperanza entraîne l'aventure de Shark et Knit dans une nouvelle direction. Lorsqu'elle croit voir en Plamo un spécimen issu de la légendaire espèce antique des Lindberghs, le sang du capitaine pirate ne fait qu'un tour. Notre jeune héros, lui, est abasourdi quand la reine mentionne un homme tombé des cieux... Comment ne pas penser à son père, qui a quitté leur île natale il y a des années à bord d'une machine volante ?

  • Skip beat ! t.43

    Yoshiki Nakamura

    Entre amour et humour, l'ascension d'une jeune actrice déterminée !
    Kyôko a réussi à convaincre le producteur Kuresaki qu'elle est la seule à pouvoir incarner le personnage de Momiji ! Son bonheur sera-t-il complet avec l'arrivée de Kanaé au casting de la série ? Attention à Kimiko, toutefois : la candidate éconduite ne semble pas prête à accepter sa défaite, et chacun sait qu'elle ne recule devant rien.
    De son côté, Ren est enfin revenu de Guam, et l'heure des retrouvailles avec Kyôko a sonné. Mais rien ne se passe comme prévu et les malentendus s'accumulent...

  • Dernière année avant le collège, Zhou Zhou sort doucement de l'enfance...

  • Le portrait d'une fillette dans la société chinoise d'aujourd'hui.

  • Une épopée pop et colorée au coeur de la terre creuse !

    Pourquoi restons-nous parfois sans voix face à la beauté du monde ? Pourquoi nous entretuons-nous ? Pourquoi tombons-nous amoureux ?

    Au royaume de Shambhala, qui s'étend sous la surface de la Terre, deux amis, un jeune garçon et une dent, se sont lancés dans un périple au terme duquel ils espèrent trouver les réponses à ces questions. Partout où les mènent leurs aventures, le tout-puissant Office de gestion des eaux et son bras armé Kuma ont asservi, endoctriné ou exterminé la myriade de peuples qui cohabitaient dans la Terre creuse. Mais si nombreux soient les obstacles et si cruelles les désillusions, les deux compagnons sauront trouver de l'aide en chemin et, espérons-le, grandir pour faire triompher ce qu'il y a de meilleur en eux.

  • Nouvelle aventure pour Kyoko, parviendra-t-elle à obtenir le rôle de sa vie ?

    Kyoko est en pleine audition pour un rôle qui, elle en est sûre, propulsera sa carrière tout en lui permettant de jouer aux côtés de Kanaé.
    Mais au détour d'une conversation avec l'acteur principal, ce dernier lui fait une annonce qui la laisse sans voix... Comme si cela ne suffisait pas à déstabiliser la jeune actrice, une autre candidate s'est promis de la faire échouer et ne reculera devant rien !

  • Une épopée pop et colorée au coeur de la terre creuse !

    Les grands voyageurs avaient raison d'y croire : la Terre est creuse ! C'est là que vivent un petit garçon, Biko, et son fidèle ami Quenotte. Poussés par leur curiosité, ils s'aventurent un jour hors de leur forêt et découvrent un monde extraordinaire : mers paradisiaques et plaines hostiles, montagnes désolées et mégalopoles surpeuplées... Leur voyage va les plonger au coeur d'un conflit pour le contrôle des ressources en eau de la terre creuse !

  • Gon t.6

    Masashi Tanaka

    Gon, le tyrannosaure terrible est de retour. Méfiez-vous, il est plus énervé que jamais. Pourquoi tant d'énergieoe Peut-être parce qu'il est tombé du nid trop tôt quand il était petit. Quoi qu'il en soit, ici c'est l'inverse: c'est un nid qui lui tombe sur la tête, et qui y reste. Gare à ceux qui se trouvent sur son chemin, ils pourraient eux aussi y rester.

  • Gon t.4

    Masashi Tanaka

    Gon, le petit tyrannosaure s'en prend à un ours auquel il inflige les pires affronts. Avec son air bougon et déterminé, il sème la terreur dans la forêt : il électrifie tous les animaux qu'il croise, il les embroche de ses fausses cornes...

  • Gon t.5

    Masashi Tanaka

    Gon est un bébé tyrannosaure qui n'en fait qu'à sa tête. Sans scrupule, il nargue, défie et terrifie ses congénères. Dans cet épisode, il s'en prend particulièrement à un ours auquel il inflige les pires affronts. Avec son air bougon et déterminé, il sème la terreur dans la forêt: là, il électrifie tous les animaux qu'il croise, ici, il les embroche de ses fausses cornes... Un vrai petit diable, ce Gon !
    Tanaka s'amuse à renverser les rapports de force habituels entre les animaux (ce n'est plus l'ours le maître de la forêt) et leur donne des traits de caractère très humains.

  • kyôko mogami est une jeune fille travailleuse, gentille et serviable.
    elle vit à tôkyô avec son ami d'enfance shô fuwa, qu'elle a suivi dès la fin du collège pour l'aider à réaliser son rêve : devenir une star du show business. shô commence à avoir du succès, ce qu'il doit en grande partie à kyôko, qui cumule deux jobs pour subvenir à leurs besoins. lorsqu'elle découvre qu'il n'a fait que se servir d'elle, son côté obscur surgit soudain. elle n'a plus qu'une idée en tête : se venger.
    pour faire mordre la poussière à shô, elle va devoir entrer à son tour dans le show business et grimper les échelons qui mènent à la gloire !

  • Un masque de rides recouvre le visage de ma mèrePareil à une toile d'araignéeMails il suffit de soulever le masquePour retrouver sur ses joues le rose de ses seize ans.On devine les histoires entre rires et larmes qui ont jalonné sa vie,Pareilles aux sillons qui creusent les champs.Ce sont les souvenirs de nos mèresDu temps où elles avaient seize ans. Voici le récit de leurs histoires aux couleurs de la terre. Cet extrait d'un court poème que Kim Dong-hwa a placé en ouverture des dix chapitres qui composent Histoire couleur terre délimite bien le territoire de ce récit subtil, sensible et particulièrement attachant : les émois amoureux de deux femmes, une mère et sa fille, au fil d'une existence toute simple marqué par les flux et les reflux du sentiment amoureux. La mère est veuve et exploite un petit restaurant dans un village rural de la Corée profonde. Les deux femmes vivent seules, et doivent souvent affronter les ragots que le qu'en-dira-t-on fait circuler sur le compte de la mère, que son veuvage est censé rendre "disponible". Et de fait, celle-ci se comporte en femme libre. C'est cette liberté sensuelle et complice qu'elle saura partager avec sa fille, en toute simplicité, instituant entre elles une connivence profonde et généreuse.



  • Dans un acte de bravoure aussi désespéré qu'inattendu, Yukiteru parvient une nouvelle fois à modifier le futur de façon significative. Cependant, rien ne lui garantit, à cet instant, que ses amis et lui auront la vie sauve encore longtemps. En effet, le nouveau propriétaire de chronographe qui s'attaque à eux est déterminé à les éliminer par n'importe quel moyen et redouble d'ingéniosité pour mettre son plan à exécution. Son acharnement viendra-t-il à bout de la chance de nos héros ?

  • Tandis que la victoire semble assurée pour Yuno après la déclaration de Murmur, voilà que non seulement Yukiteru décide de lutter pour vivre, mais qu'en plus Minéné vient à sa rescousse !
    Mais par quel prodige la N° 9 est-elle encore de ce monde ?!
    Ne manquez surtout pas le dénouement de Mirai Nikki dans cet ultime opus explosif, riche en révélations et en émotion !

empty