Meian

  • Le groupe Nogi. Fondée en 1650, l'entreprise Nogi était d'abord un commerce de gros qui est devenu, au fil du temps, un groupe tentaculaire dont les activités s'étendent des transports à l'édition. C'est l'un des tout premiers membres de l'association Kengan. Il totalise 1857 victoires pour 453 défaites.

  • Cocktail explosif d'action et d'affrontements !
    Suite à son combat avec le redoutable Gi-Ju, Chunwoo est porté disparu.
    Ignorant la situation, Shinwoo est confronté à ses démons intérieurs depuis que Lee Si-Ho lui a administré un remède qui génère tellement de Ki que le lycéen pourrait bien exploser de l'intérieur !
    Futur guerrier invincible... ou bombe à retardement ?

  • Arts martiaux et dépassement de soi !

    Un nouveau professeur, Chunwoo, arrive au lycée Guryong.
    Dragueur incorrigible, les agressions subies par Shinwoo, un de ses élèves, l'amènent à dévoiler une étonnante maîtrise des arts martiaux.
    Une mystérieuse organisation apparaît, prête à tout pour défier Chunwoo.
    De nombreux combats dantesques se préparent...

    Êtes-vous prêts à pénétrer un monde sombre et dangereux dirigé par des organisations surpuissantes ?

    Véritable best-seller en Corée et déjà traduit dans de nombreuses langues, le manhwa de baston de Keuk-Jin Jeon et Jin-Hwan Park revient dans une prestigieuse édition ! Loué pour son dessin sensationnel comme pour son scénario captivant, de nombreux personnages charismatiques et techniques d'arts martiaux stylés s'associent pour vous tenir en haleine tout au long d'une intrigue qui révèle progressivement ses rouages.

    Happés dans une spirale de violence infernale, toute marche arrière sera impossible !

  • Le Tournoi d'extermination Kengan. Si suffisamment de membres en font la demande et ont les moyens de payer les frais d'inscription, le président de l'association Kengan peut être contraint de remettre son titre en jeu. Les meilleurs combattants s'affrontent alors lors d'un tournoi sans merci pour faire de leur employeur le personnage le plus influent du Japon...

  • L'académie Kôyô. Établissement particulièrement réputé mais ouvert à des élèves de tous horizons, l'académie Kôyô, fondée la 33e année de l'ère Meiji (1900), est la première université pour filles du Japon. Elle est dirigée de génération en génération par la famille Sôryûin. Elle totalise 577 victoires pour 189 défaites.

  • Ici, tout se règle à la force des poings ! Depuis des siècles maintenant, les désaccords entre grandes entreprises se résolvent dans l'ombre grâce à une méthode très simple... Les combats de Kengan ! Les représentants de chacune des parties s'y affrontent dans un duel à mains nues aux règles minimalistes, et le vainqueur remporte le litige en question... Bien loin de toutes ces considérations, Kazuo Yamashita, un employé de bureau vieillissant, va par hasard faire la rencontre d'Ohma Tokita, le combattant du conglomérat pour lequel il travaille... Et à qui il va devoir servir d'assistant ! Kazuo va alors découvrir un monde sombre, brutal et sanglant où les conflits économiques n'obéissent qu'à une loi : celle du plus fort ! Je veux juste leur prouver que je suis le plus fort...

  • Cela fait maintenant dix ans que Lendt veut devenir aventurier, mais celui-ci stagne au rang inférieur. Un jour, il se rend dans le Donjon de la Lune d'Eau afin de s'y entraîner et d'y trouver des ressources à revendre. Mais il tombe nez à nez avec un Dragon, créature démoniaque qui ne fréquente normalement jamais ce donjon classé " débutant ". Paralysé par sa puissance, il se fait dévorer et meurt. Pourtant, il se réveille sous la forme d'un démon Squelette. Désorienté, il réussit finalement à bénéficier de l'évolution substantielle, une capacité que seuls les monstres possèdent, et décide de tout faire pour redevenir humain. Commence alors une lutte sans merci contre les monstres du donjon !

  • Rythme intense et spirale de violence ! Shinwoo part à la rescousse de son amie Sehi, enlevée par Chang-ho et sa clique. Mais face à de simples humains, saura-t-il contenir sa force ? Il ignore que l'héritier du clan Cheondomun assiste à la scène. Happé par l'univers du Murim, son potentiel ne passe pas inaperçu... Un nouveau monde de dangers s'ouvre à lui.

  • La vie paisible d'un ex-candidat héros recalé mais devenu surpuissant !
    Alors qu'il n'était qu'un simple marchand, le jeune Banaza est soudain invoqué dans un autre monde en tant que candidat héros au " fort potentiel ". Cependant, il est rapidement recalé à cause de ses faibles aptitudes et se fait bannir dans une région éloignée... Alors qu'il survit de justesse à une attaque de monstre, il passe au niveau 2 et ses statistiques affichent soudain le symbole ∞, ! Un peu confus par ce changement, Banaza est toutefois bien résolu à continuer de mener une existence tranquille. C'est là qu'il fait la rencontre fatidique d'une fille démon nommée Fenrys...

  • Après s'être fait dévorer par un Dragon dans un donjon, Lendt se réveille sous la forme d'un démon squelette. Ayant bénéficié de l'évolution substantielle, capacité qu'ont les monstres à évoluer, il possède désormais un corps de Goule. Il décide de retourner à l'endroit où ce Dragon était apparu, quand soudain, le piège d'un cercle magique se déclenche et le téléporte dans un lieu inconnu. C'est là, au plus profond du donjon de la Lune d'Eau, que le boss apparaît. Malgré sa grande expérience en tant qu'aventurier et ses capacités de Goule, Lendt arrivera-t-il à bout de ce Squelette géant, un monstre de haut niveau qui se nourrit de l'énergie du donjon ? Alors qu'il se donne corps et âme contre ce boss, Lendt subit un nouveau bouleversement...

  • Fondée en 1962, Nishihonji compte parmi les plus grandes sociétés de sécurité du Japon. À travers ses filiales, ses activités s'étendent à l'assurance, à la prévention des catastrophes naturelles ou à la collecte de données.
    Palmarès KENGAN : 288 victoires et 62 défaites.
    Je n'aurais jamais pu céder ma place à un fanfaron dans ton genre.

  • Penasonic Né en 1877, ce groupe est aujourd'hui l'un des plus importants du secteur électronique au Japon. Contrôlé depuis toujours par la famille URITA, ses activités s'étendent également au bâtiment ou aux laboratoires d'idées. Palmarès KENGAN : 554 victoires et 402 défaites.
    Assasins, nous ne vivons que pour et par le combat.

  • Yuna, la fille au costume d'ours surpuissant invoque aussi des ours et en construit ?!
    Yuna, a été propulsée dans un autre monde affublée d'un costume d'ours surpuissant ! Elle est devenue aventurière mais son accoutrement attire beaucoup l'attention des gens. Partie chasser un groupe de gobelins, elle se retrouve confrontée à leur puissant roi ! Elle va aussi construire une maison ours et apprendre à invoquer des familiers qui ne sont autres que des... ours.

  • Créé en 1944, ce groupe immobilier familial est passé entre les mains de trois générations de dirigeants. Son président actuel, YOSHITAKE Yoshirô, est parvenu à en faire un acteur majeur du secteur aussi bien sur le territoire japonais qu'à l'étranger.
    Palmarès KENGAN : 166 victoires et 71 défaites.
    Pour ce type de combat, je sais une chose... c'est que je ne perdrais pas !!

  • L'île Ganryû KATAHARA Metsudô est propriétaire de cette île qui ne figure sur aucune carte. Il en a fait un luxueux complexe à même d'accueillir grands patrons et dirigeants politiques du monde entier, mais c'est là que se déroulent les événements Kengan majeurs depuis l'ère Meiji.
    Je doit l'avouer... tu te défends bien.

  • Kazuma décide de changer d'équipe, après avoir suscité la jalousie d'un autre aventurier. Malgré leurs positions hiérarchiques élevées, il s'avère que Megumin, Aqua et Darkness ne sont en fait pas très douées ! Kazuma s'adonne donc à de nouvelles quêtes et va se lancer seul dans l'exploration d'une grotte. Malheureusement, l'hiver pointe le bout de son nez et par manque d'argent, il dort dans une étable ! C'est alors qu'on lui propose une mission qui vise à éliminer des fantômes installés dans une grande demeure...

  • Un guerrier légendaire veut se la couler douce après sa réincarnation ! Et pour s'en mettre plein les poches, il doit protéger la (prétendue invincible) Princesse-Épéiste ?! Leur histoire s'étire du bout de leurs épées !

    Alta, le plus jeune chevalier de toute l'histoire du royaume, est en réalité la réincarnation du légendaire Maître-Épéiste. Epuisé par sa vie précédente, Alta décide de passer la nouvelle à se détendre.
    Il est chargé d'assurer la protection d'Iris, prétendante au trône du royaume, et doit rejoindre le lycée Fiorum en tant qu'enseignant pour s'en rapprocher. Les élèves d'Alta sont perplexes face à l'apparence de leur nouveau professeur, mais sa maîtrise de l'épée les ramène très vite à la réalité.
    « Affrontez-moi. Sérieusement, cette fois-ci ».
    Sur ces mots, Iris, la Princesse-Épéiste défie Alta, l'ancien maître de son monde ! Ce duel marque le début de leur destin, celui qui lie les combattants qui choisissent la voie de l'épée.
    Avant, j'entraînais comme un fou... Maintenant, je vais profiter de la vie !!

  • Après sa réincarnation dans un autre monde, Kazuma profite de sa nouvelle vie, avec à ses côtés Aqua, qu'il surnomme La-bonne-à-rien, Megumin, experte en sort d'explosion, et Darkness, une femme-chevalier croisée. Il doit accomplir une quête pour purifier un lac infesté de Brutal-Alligator, entre choses afin de progresser en tant qu'Aventurier. Cependant un jour, un général du Mao de type Dullahan fait son apparition, apparemment très en colère à cause des sorts d'explosion de Megumin...

  • Dans notre monde, c'est une recluse, dans l'autre monde, une aventurière ?!
    Yuna (15 ans) est une passionnée de jeux vidéo. Elle se terre dans un appartement qu'elle loue avec l'argent qu'elle gagne en gérant ses actions en bourse. Un jour, en se connectant à son jeu, elle reçoit en cadeau un costume d'ours surpuissant. Alors qu'elle se refusait à porter un tel accoutrement, elle se retrouve propulsée dans un autre monde, vêtue du fameux costume.
    Pourquoi l'a-t-on convoquée dans ce monde ?
    Comment va-t-elle survivre dans cet univers inconnu ?
    Avec son costume d'ours, elle est invincible !

  • Ark, le chevalier squelette, désirait simplement mener une vie paisible... C'était sans compter sa rencontre avec Ariane, une guerrière elfe, qu'il se décide à aider pour sauver les siens, réduits en escalavage. Nobles ou pas, Ark et Ariane réservent un sort tout particulier aux personnes qui osent briser le traité de paix signé avec le peuple des elfes...
    Ma mission est de sauver la vie des elfes et leur honneur.

  • Le jeune Kazuma Satô, fan de jeux vidéo qui ne sortait plus de sa chambre, perd la vie dans un accident de voiture... Mais c'est loin d'être la fin pour lui ! Il rencontre une jolie jeune femme prétendant être une déesse, qui le réincarne dans un autre monde. Ainsi commence le périple de Kazuma pour vaincre le Mao... Pense-t-il ! Mais c'était sans compter sur la présence de la déesse Aqua, celle qui l'a réincarné, ainsi que sur Megumin, une lolita qui adore la magie explosive... et sur la difficulté de subvenir à ses besoins primaires dans ce monde où il faut quand même travailler pour vivre !

  • Lendt, récemment évolué en shi-ki, une sorte de vampire, rencontre une mystérieuse femme dans une zone inexplorée du donjon. Celle-ci lui offre un objet de type " Trésor National ", la Carte d'Acacia, mais elle l'expédie ensuite hors du donjon sans lui donner le moindre indice sur qui elle est. Dévoré par un Dragon, puis réincarné en mort-vivant, et enfin cette mystérieuse femme qui lui apparaît... Exalté par tous ces évènements tous plus étranges les uns que les autres, Lendt n'en est que plus déterminé à devenir aventurier de rang Mithril !! Son prochain défi : l'examen de passage au rang Bronze avec de nouveaux coéquipiers. Enfin commence sa deuxième vie d'aventurier après sa réincarnation en mort vivant !!

  • Alors que Kazuma s'est vu accorder du temps avant sa mise à mort, voilà qu'apparait une certaine Yunyun, fille du chef du clan Kôma et rivale autoproclamée de Megumin. Cette dernière doit mettre un terme à cette rivalité qui dure depuis l'enfance. Megumin la provoque alors en duel, faisant ainsi ressortir un sentiment de solitude chez Yunyun !? Après maintes péripéties, Darkness, qui était revenue de son fief natal, fait une annonce pour le moins inattendue...

  • La Moisson Nocturne Foa est un jeune forgeron qui aspire à créer des lames exceptionnelles afin que les chevaliers Egides puissent protéger le peuple comme il se doit. Mais le jour où son village est menacé par une " Moisson ", ces tueries de masse perpétrées par les sanguinaires Faucheurs, le destin semble indiquer à Foa que le temps est venu pour lui de prendre les armes...

empty