On dit que les vampires sont parmi nous.
Ils seraient tout autour de nous et ils n'attendraient que le moment propice pour faire de nouvelles victimes. Mais qui sont-ils donc ces êtres ténébreux? Sont-ils vraiment dangereux pour nous? Et que voudraient-ils de nous? Notre sang, bien sûr! Mais quoi d'autres? Ont-ils d'autres projets plus dangereux encore? Et pourquoi essaie-t-on de nous faire voir les vampires sous un nouveau jour plus gentil et civilisé? Les vampires sont dangereux pour le genre humain.
Même si on admettait que les vampires ont appris à agir de façon plus civilisée, leur goût pour le sang humain ne fait-il pas d'eux un danger constant? Comment penser qu'un prédateur pourrait devenir ami avec une brebis? Le prédateur restera toujours dangereux... surtout pour une brebis. Et nous sommes la brebis des vampires.
Selon une légende maya, il y aurait 13 crânes de cristal sur la terre. Quelques-uns ont été découverts. D'autres sont encore dissimulés aux quatre coins de la planète. Toujours selon la légende, lorsque les 13 crânes seront réunis, leur véritable fonction s'activera automatiquement pour transmettre le sens de la vie aux hommes.
Ces crânes renfermeraient l'héritage d'anciennes civilisations disparues qui auraient atteint de hauts niveaux de connaissance et de sagesse, il y a des millions d'années. Toutes traces de leur existence auraient été anéanties lors des grands cataclysmes anciens. Mais le plus important contenu que renfermerait les crânes serait en fait le secret de l'univers. Le cristal dont sont faits les crânes agirait de la même façon que la mémoire gigantesque d'un ordinateur, c'est-à-dire, en accumulant des informations sur le monde depuis la nuit des temps.
Malheureusement, il y a quelques décennies, des copies de ces crânes ont été faites. De là, l'existence de faux crânes qui a été récemment révélée. Mais les véritables crânes qui ont été examinés par des scientifiques restent une énigme. Trop de questions sont encore sans réponse sur l'origine de ces crânes et sur la façon dont ils ont été façonnés. Pour résumé l'impuissance des scientifiques citons un de ceux-ci: «Ces objets sont si inhabituels qu'ils ne devraient pas exister. Nous ne pouvons tout simplement pas expliquer comment ils ont pu être fabriqués, ici, sur Terre.»
Oui, il est possible de développer ses dons. Par des trucs simples et des exercices pratiques, l'auteure guide les lecteurs dans un univers qu'elle connaît très bien: celui de la voyance et de l'intuition.
Les phénomènes paranormaux sont des brèches dans l'espace et le temps.
Ce sont des points de jonction entre différents univers. Les esprits peuvent se servir de ces points de passage d'une dimension à une autre pour nous prévenir de dangers et nous protéger. Ces points de contact nous sont accessibles, mais il faut avoir la sensibilité pour les percevoir. Pour certains personnes, cette sensibilité est naturelle. C'est un don. Pour d'autres, il est possible de développer certains aspects de son être pour en arriver à entrer en contact avec l'au-delà.
Le 12 décembre 2012, l'humanité cessera d'exister.
Qui sera là pour en témoigner? Selon le calendrier maya, nous serions depuis 1987 dans une période charnière: le monde matérialiste serait en ce moment même en train de disparaître! D'ailleurs, plusieurs preuves que cette période de transition est en cours se concrétisent depuis quelque temps. Il est cependant clair que la destruction de l'environnement, le réchauffement de la planète, le chaos social causé par l'écart grandissant entre les riches et les pauvres, l'absence de moralité, l'appât du gain et les guerres nous dirigent tout droit vers le chaos. duquel naîtra autre chose.
En ferons-nous partie, comme être humains? Là-dessus, rien n'est moins sûr.
La sagesse amérindienne peut nous aider à mieux vivre et à mieux comprendre ce qui nous arrive. Par quelques pratiques relativement simples, il est possible de mieux comprendre le passé, le présent et même l'avenir. D'ailleurs, l'adage selon lequel le passé est garant de l'avenir reflète bien cette prise de conscience nécessaire: nous devons savoir d'où nous venons pour comprendre où nous allons.
Ce livre renferme une série de pratiques, qui vont de l'utilisation du capteur de rêves à la cérémonie de la tente à sudation, en passant par le tarot amérindien et le chamanisme. Ces techniques sont adaptables à votre quotidien. Il suffit de comprendre leurs objectifs et de s'y consacrer avec sérieux pour arriver à en bénéficier. Parfois, un peu comme on le suggère en méditation, quelques minutes chaque jour suffisent!
Le plus grand des devins de tous les temps, Michel de Nostredame, a fait l'objet d'une étude nouvelle et inédite.
Prenant un angle novateur, les auteurs ont fait appel à une des plus passionnantes voyantes qui soit pour travailler en équipe et pour réunir les conditions pour faire la lumière sur certains passages des prophéties vieilles de 500 ans. Tel que Nostradamus le disait lui-même dans l'énigmatique lettre laissée à son fils : " Ceux-là seuls qui sont inspirés par Dieu peuvent prédire les faits particuliers avec un génie prophétique ", " les intellectuels trop près de la lettre et de la raison ne pourront y comprendre grand-chose ".
Avec son intuition surprenante, cette voyante (que nous appelerons Emma) a relu certains passages de l'oeuvre du maître Nostradamus, découvrant de nouveaux sens au langage hermétique de celui qui avait prédit non seulement les deux grandes guerres mondiales, mais aussi l'assassinat de John Kennedy, la chute du mur de Berlin et la guerre en Afghanistan. De nouvelles prophéties ont ainsi été déchiffrées, dévoilant des pans de notre avenir proche.
Certains événements ne sont pas rassurants, mais d'autres comportent de l'espoir pour l'humanité. Ainsi, nous nous relèverons de la crise actuelle et un monde meilleur pourrait arriver plus rapidement qu'on le pense.
Nous vivons une époque instable. L'huma¬nité pourrait être face à une période d'extinction de masse d'ici peu. Comment cela pourrait-il arriver? L'homme pourrait-il faire partie des espèces menacées de disparition? D'où pourrait venir la menace?
Il n'y a aucun doute que notre monde est en danger. Parmi les risques que nous courrons, la dégradation de notre environnement est au premier plan. Mais il n'y a pas que cela. De plus en plus de scientifiques croient que notre planète pourrait être aussi menacée par des phénomènes qui échappent totalement à notre contrôle.
Parmi ces dangers, il y a la faiblesse récente du champ magnétique terrestre au moment où les cycles de tempêtes solaires sont à des niveaux d'intensité jamais observés auparavant. Les dégâts causés par de telles tempêtes seraient extrêmement graves.
Des études scientifiques sérieuses démontrent aussi que notre système solaire pourrait entrer dans des zones de la Voie Lactée très denses en matières cosmiques, donc en météorites. On ne peut s'empêcher de penser aux extinctions de masse causées par la chute de météorites il y a quelques millions d'années. Pourrait-on revivre de tels événements? Sûrement affirme l'auteur.
Beaucoup de gens aux prises avec une maison hantée, ou tout autre phénomène du genre, ne veulent pas prouver que cela existe, ils veulent plutôt comprendre pourquoi.
Alors, tout au long de ce livre, je vous expliquerai le pourquoi, le comment et surtout la façon de vous protéger quand vous vous croyez dans une maison hantée. Les maisons peuvent être hantées par des gens décédés, mais aussi par des vivants. Nos demeures ont une âme, tout comme certains objets, elles accumulent l'énergie laissée par leurs propriétaires et maintiennent ces énergies vivantes afin que nous puissions les ressentir et en être influencés.
Si on ne fait pas le ménage énergétique d'une nouvelle maison, d'un nouvel appartement ou d'un nouvel objet, on vivra pendant un temps dans les vibrations de ses anciens propriétaires. Surtout si ces derniers étaient des gens négatifs, haineux, criminels, etc. Saviez-vous aussi que parfois c'est la maison qui nous choisit et non l'inverse ? Quand vous passez le seuil, vous sentez quelque chose venir vous chercher en vous-même, cette maison vous appelle, Elle a une âme !
Beaucoup de gens se questionnent sur la communication avec l'au-delà et sur ce que devient, après la mort, l'esprit de ceux qu'ils ont aimés.
Voici le but de ce livre : vous expliquer les communications que l'on peut avoir avec l'au-delà, comment s'y préparer et à quoi on doit s'attendre. Je parlerai aussi de ce que les esprits doivent vivre lorsqu'ils arrivent dans leur nouveau monde.
Je ferai également un bref retour sur les mythes et les croyances. À ce sujet, les esprits sont très clairs : la croyance que l'on a importe peu, c'est avoir une croyance en quelque chose qui est très important.