Pendant une vingtaine d'années, l'auteur, lui-même breton, a collecté auprès des anciens, mais aussi dans les archives, des histoires troublantes de maisons hantées et de phénomènes inexpliqués. Vous trouverez ici la retranscription de quelques récits vécus, dont certains, en gallo. Les amateurs de fantômes ou autres poltergeist y trouveront de quoi alimenter leur passion.
Face à la détresse humaine l'Abbé Julio a rassemblé et écrit ces Prières merveilleuses dans l'intention d'alléger les souffrances physiques et morales de chacun. Si on les met en pratique, elles vous permettent d'être consolés, guéris, protégés et réconfortés dans les moments plus douloureux de la Vie. " La Prière en effet peut TOUT, et elle obtient TOUT. C'est la parole de Dieu : "TOUT ce que vous demanderez en mon Nom, vous l'obtiendrez :' Or, la parole de Dieu ne trompe jamais. Demandons donc TOUT ce dont nous avons besoin, TOUT ce qui nous est nécessaire, avec certitude de l'obtenir: et nous obtiendrons TOUT, fut-ce même la résurrection d'un mort. "
" Recueil rare et précieux ne devant être confié qu'aux personnes vertueuses, douées du Don de faire le Bien et de combattre le Mal, sous toutes ses formes "
Il n'existait jusqu'à présent, aucun ouvrage d'ensemble sur le corps ultra-physique qui a été connu de tout temps par la tradition ésotérique universelle et méconnu par la science, la philosophie et la théologie occidentales de ces trois derniers siècles. Selon les civilisations, ce corps a reçu les noms les plus divers: corps subtil, astral, éthéré, lumineux, spirituel, métaphysique; ces termes d'ailleurs ne sont pas synonymes. C'est le corps subtil qui est à la base de tous les phénomènes dits paranormaux et qui en donne une explication rationnelle. Apparitions, lévitations, manifestations post mortem, raps, poltergeist, apports, dédoublement, idéoplastie, s'organisent autour de ce dénominateur commun. Commun aux humains et aux animaux, aux incarnés et aux désincarnés, ce corps métaphysique a une forme, une substance, un poids, une couleur, une structure atomique. Il est comme la lumière, dont il porte parfois le nom de nature vibratoire et corpusculaire; son rayonnement coloré est appelé aura. Il assure stabilité et permanence aux vivants de tous les règnes et, une fois de plus, nous constatons l'unité conceptuelle et physique du cosmos. Le livre de Jean Prieur est une sorte de grand voyage initiatique à travers les religions, les philosophies dissidentes, les traditions ésotériques et occultes des divers siècles et des diverses cultures.
Les prières les plus puissantes pour la protection et la guérison. Les règles de Saint Benoît sont encore en vigueur de nos jours. Messager de paix, artisan de l'union, Saint Benoît fut et reste de nos jours un Saint d'exception. Ce livre qui se veut avant tout pratique vous indique tous les moyens pour l'invoquer. Vous saurez quand et comment le prier, et, si vous respectez à la lettre les instructions détaillées de ce livre, vos prières repousseront les limites de l'impossible, jusqu'à vaincre le mal. Il est peu de médiateurs aussi puissants que Saint Benoît. Par Lui vous pouvez tout obtenir : Protections, bénédictions, déblocages de situations complexes, allégement des peines, éloignement des mauvais esprits, succès dans votre vie. Demandez avec ferveur, car celui ou celle qui prie avec ferveur verra ses ennuis disparaître comme par miracle.
Tel est l'enseignement de "L'amour d'une mère", récit autobiographique d'une femme, mère, qui à travers son destin, ses expériences de vie, nous fait partager un message d'amour pour ses enfants, pour vous lecteur.
Consciente d'être, protégée par sa mère défunte, elle nous confie avec humilité les signes rares, authentiques d'une autre vie. Suivre sa légende personnelle, se réaliser en parant des actes justes, aller au bout de ses rêves, vivre sa passion en restant en contact avec sa propre étincelle divine vous permettra d'évaluer et de vivre libre.
D'une rive à l'autre est un chemin de vie.
Celui de la vie avant la mort. Savons-nous que les défunts se réincarnent ? Savons-nous que notre corps est habité par une âme qui a déjà vécu voilà quelques dizaines d'années ? Grâce à ses enquêtes menées avec une rigueur scientifique, Pascale Lafargue déchire le voile du temps. Les vies antérieures apparaissent avec leurs résonances dans la vie présente. Les rencontres ne sont jamais le fruit du hasard.
Retrouver une de ses vies antérieures, en connaître les réalités, permet de mieux comprendre notre propre existence. Pascale Lafargue, parapsychologue, est un grand médium, sobre et sincère. Elle reçoit les messages de l'au-delà, que lui transmettent les défunts, et remonte dans le passé karmique. Les faits sont là ! D'une rive à l'autre s'inscrit dans la continuité de son premier livre " Le Passé retrouvé " et tente de répondre à nos questions : D'où venons-nous ? Qui sommes-nous ? Où allons-nous ? Ce livre est un formidable espoir : la mort n'est pas une fin en soi.
Bien que nous puissions satisfaire nos faims d'amour, de santé ou de richesse, à moins de satisfaire notre faim naturelle de connaître notre Divin Intérieur nous ne nous sentirons jamais vraiment épanouis.
Chaque être a été programmé de connaître son Divin Intérieur, car Il est le créateur intelligent de notre système Bio-énergétique, une force que certains appellent Dieu, et c'est seulement lorsque nous nous souvenons de lui et fusionnons consciemment avec lui que nous pouvons nous réaliser. Les sages appellent cette manière de se nourrir l'accès à la véritable nourriture des Dieux. Cet ouvrage aborde l'ensemble de ces sujets, et répond aux principales questions qu'ils suscitent.
De rencontres en rencontres, de conférences en conférences, depuis plus d'une dizaine d'années, je découvre des êtres humains à la recherche de la vérité sur le but de notre existence sur cette terre, avec ses épreuves et ses joies ; bref la vie tout court.
J'ai ressenti le besoin de témoigner à plus grande échelle et ce livre est devenu tout naturellement la suite de mon premier. (Mon aventure avec l'invisible)
Suivons ensemble le chemin des rêves. un chemin compliqué certes, mais foisonnant de richesses pour le lecteur.
En effet, si le rêve peut être considéré d'un point de vue scientifique ou psychologique, il peut aussi faire l'objet d'une recherche métaphysique. C'est cette approche plus métaphysique, plus révélatrice du « moi » intérieur, qui conduit directement à l'étude des rêves prémonitoires, télépathiques, créatifs et des songes initiatiques. C'est ce que s'attachent à souligner les auteurs Gisèle et Alain Guiot dans les Révélations par les Rêves.
Cet ouvrage vous donnera l'envie de voyager dans l'astral indépendamment du temps et de l'espace. Dans la deuxième partie du livre, vous découvrirez à travers l'interprétation des rêves la valeur symbolique des 950 images les plus fréquemment vécues. Vous prendrez ainsi mieux conscience des facultés extraordinaires qui existent au fond de votre être et qui vous feront vivre, comme le disait Gérard de Nerval, une seconde vie.
L'auteur tente d'expliquer que la transition évolutive en cours, de notre planète et de son humanité, n'est qu'une partie d'un plan divin global.
Le passage dans les 4e et 5e dimensions, que nous positionnons en 2012, ne doit pas être assimilé à un coup de baguette magique. Les aides extérieures qui nous seront envoyées sont destinées à l'évolution de notre intériorité vers le haut.
Notre façon d'être et notre quotidien sont impliqués. Tout vient de l'Esprit, de l'Invisible pour nos yeux, avant de se condenser dans les matières.
Lorsque j'ai reçu les premiers messages médiumniques de ma défunte mère, il y a quelques années, j'ai très spontanément évoqué Mamina auprès de mes élèves, puisque mes enfants avaient l'habitude de la nommer ainsi, maman trouvait cela très affectueux. Les élèves ont adopté tout naturellement ce surnom.
Tout au long du livre, je cite à plusieurs reprises que je croise sur ma route un camion sur lequel est inscrit en grandes lettres LA PERRIERE.
La Perrière était le nom de la maison de famille que mes grands-parents maternels possédaient en Bretagne et dans laquelle j'ai vécu lorsque j'étais enfant.
Pour les messages provenant des « êtres de lumière » j'ai fait le choix de ne pas les nommer préférant privilégier le contenu du message.
Ces messages venus du Monde invisible expriment des révélations majeures d'ordre psychologique, moral, philosophique, scientifique sur l'Homme, sa Destinée, le sens de sa vie, sur les Sciences et la vie spirituelle dans l'Au- Delà.
Ces « Révélations de l'invisible » apportent des connaissances, suscitent la réflexion, éveillent l'inquiétude. Elles secouent les sceptiques et multiplient leurs questions en balayant leurs doutes ; enfin, elles stimulent l'interrogation de tous ceux qui sont en quête de la Vérité.
N'entendez-vous pas les sorcières vous appeler, là tout au fond de votre âme ?
Ne sentez-vous donc pas leur impatience d'être reconnues et réveillées ?
Ne voyez-vous pas à quel point vous avez abandonné la Vie en vous? N'avez-vous pas envie de goûter enfin au plaisir d'être vivant ?
La sorcière au fond de vous ne pourra que vous répondre OUI, ce OUI qui accueille la VIE.
L'église et le partriarcat, ont condamné l'énergie de vie dont les sorcières étaient l'incarnation.
Leur feu intérieur a été anéanti par le feu des bûchers. Nous sommes aujourd'hui porteuses de leurs souffrances, et par la même de leur libération.
Cessons d'aller prendre des rituels qui ne nous appartiennent pas, et de nous nommer « chamanes ». Retrouvons nos racines d'Europe occidentale. Retrouvons le chemin de « la Source ». Réveillons notre sorcière intérieure afin d'être en mesure d'accompagner, l'homme qui le souhaite, vers sa véritable nature, en lien avec le sacré de la Vie.
Myriem Lacroix-Breton est à la fois magnétiseur et radiesthésiste, spécialisée dans les animaux mais s'occupant aussi des humains, cherchant à soulager le plus possible leurs souffrances.
Elle exerce depuis plusieurs années en région parisienne. Son livre est tiré d'une histoire vécue, où amour, spiritualité, surnaturel et réalité se partagent la vie des personnages. A travers Clairelande et ce qu'elle va connaître, nous pénétrons et nous côtoyons tour à tour les domaines du magnétismes, de la radiesthésie, des rêves prémonitoires, de la clairvoyance, de la communication avec l'au-delà et de l'ubiquité.
L'amour est vraiment plus fort que la mort: voilà la conviction que nous apporte Jeanne Decroix à travers son témoignage stupéfiant.
Que nous ressentions de la détresse, que nous perdions foi en nous, que des épreuves nous bouleversent, nous pouvons appeler à notre secours les êtres que nous avons aimés et qui ont disparu. Ils restent près de nous. Ils nous guident, nous conseillent, nous soutiennent. Par des messages subtils, à notre subconscient. À travers nos rêves, souvent. Ou par des manifestations plus réelles, si nous le désirons très fort rien d'effrayant à cela : ils ont autant besoin de notre amour que nous avons besoin du leur.
Évidemment, nous pouvons choisir de ne pas les appeler, de ne pas les entendre s'ils dérangent trop notre vie courante et nos conceptions. Mais la certitude qu'ils peuvent nous conseiller dans les étapes importantes de notre existence et nous éviter bien des erreurs n'est-elle pas extraordinaire? Bien plus : certains privilégiés arrivent, par la force de leur évocation, à recevoir des informations émanant d'esprits qui furent des génies de leur vivant.
C'est ce qui est arrivé à la mère de Jeanne Decroix - Pauline Decroix, célèbre médium morte en 1954: elle reçut des communications de Wagner, de Rilke, d'une précision ne laissant aucun doute sur l'authenticité du témoignage.
Evelyne Sénécaille a des contacts médiumniques avec Suzanne, sa belle-mère décédée depuis plus de trente ans.
II lui a fallu de longues années avant de maîtriser l'écriture automatique et de pouvoir retranscrire les messages de l'Au-delà. Aujourd'hui, à travers cet ouvrage elle les porte à la connaissance de tous, pour partager les pensées d'Amour, de Paix et d'Espérance délivrées par ses guides spirituels. Suzanne ou la Vie dans l'Au-delà, d'une lecture simple et limpide, cherche à nous faciliter le passage vers la mort et nous apporte les clefs pour une vie spirituellement bénéfique.
Les Ecoles des mystères de Shiva en Inde et celles de l'Egypte ancienne enseignaient à devenir des Soleils de Dieu, c'est-à-dire des Christs ou des Immortels.
En Egypte ancienne, les méditations Merkaba sont les techniques destinées à communiquer à tous ceux qui ont le Coeur assez pur et plein d'amour, ce plus haut niveau de connaissance accessible à un être humain. Il devient Soleil de Dieu, ce qui signifie que sa conscience s'unit à celle du Grand Logos Solaire appelé Vishnou par les hindous et Christ par les chrétiens. Ce sont ces mêmes connaissances qu'utilisaient les Esséniens du temps de Jésus puis les Templiers.
Après des périodes de sommeil plus ou moins longues, la sagesse déposée dans la Chambre des Archives en Egypte par les grands Initiés de l'Antiquité, remonte inexorablement à la surface.
C'est le cas aujourd'hui. Ce livre décrit les différents niveaux de conscience accessibles par les différentes techniques de méditation merkaba disponibles actuellement. Toutes ont pour but, la pratique de l'illumination.
Face à la détresse humaine l'Abbé Julio a rassemblé et écrit ces Prières merveilleuses dans l'intention d'alléger les souffrances physiques et morales de chacun. Si on les met en pratique, elles vous permettent d'être consolés, guéris, protégés et réconfortés dans les moments plus douloureux de la Vie. « La Prière en effet peut TOUT, et elle obtient TOUT. C'est la parole de Dieu : «TOUT ce que vous demanderez en mon Nom, vous l'obtiendrez.» Or, la parole de Dieu ne trompe jamais. Demandons donc TOUT ce dont nous avons besoin, TOUT ce qui nous est nécessaire. avec certitude de l'obtenir : et nous obtiendrons TOUT, fut-ce même la résurrection d'un mort. »
Au cours de l'été 1926, m.
Et mme godefroy, qui étaient en villégiature à arcachon, se rendirent au cimetière afin de prier sur la tombe de leur jeune hôtelier qui venait de mourir. ils furent attirés, par une chapelle toute neuve, style 1925, qui dominait parmi les pins toutes les autres sépultures. ils gravirent les marches et regardèrent à travers la grille en fer forgé. l'autel et les murs étaient en marbre rose, une profusion de fleurs blanches encadrait un portrait de jeune fille.
Paqui, la jeune fille du portrait était morte un an plus tôt d'une grave sinusite frontale, elle n'avait que vingt ans. elle laissait une mère et un fiancé brisés par le désespoir. cependant, au moment où yvonne godefroy fit la connaissance de mme lamarque, ce désespoir avait fait place à l'apaisement, car un ami habitant la région recevait depuis le mois d'août 1925 des messages dont le premier disait ceci: je suis montée au ciel avec ravissement.
Je suis heureuse et ne vous ai pas quittés. ne pleurez pas. mourir est une sublime résurrection. tous ces messages, reçus par m. peyrard, couvrent la période 1925-1927; ils furent publiés dans une plaquette intitulée le missel de paqui. le dernier date du 19 décembre 1927.
Comment développer le "don oublié" de la perception des auras, des esprits de la nature ou des chakras ? comment ne plus être dérangé par les émotions des autres, les énergies collectives ou les mémoires des lieux ? d'où viennent nos dons : vies antérieures, hérédités familiales ? comprendre comment fonctionnent la voyance, les visions spirituelles ! qu'est ce que la médiumnité, l'intuition ? le lecteur trouvera dans ce livre des explications claires, des informations utiles et concrètes, des exercices, des méditations, des conseils et des solutions innovantes.
Le néophyte y trouvera une voie simple et progressive. le thérapeute expérimenté s'autorisera à gérer, à maîtriser ses perceptions grâce à la clairvoyance des auras de christophe dacier et à l'esprit de synthèse contenu dans cet ouvrage.
Voyage au coeur de nos cellules. Tout au long de notre vie, des questionnements nous interpellent, entre autres : Quelle est notre mission sur Terre ? Quel sens donner à notre Vie ? Comment se transformer ? Pour quel futur ? Pourquoi ce millénaire va-t-il en sens inverse ? Dans ce livre l'auteur met en lumière vos questions par : la nouvelle bipolarisation des couples, les " enfants nouveaux ", les cycles de Vie et des âges, la mémoire cellulaire, l'ouverture du quatrième cerveau etc. L'être en devenir s'inscrit dans un plan cosmique parfait. L'Homme a reçu en don de l'univers " la conscience ", il doit assimiler et diffuser cet apprentissage, elle lui ouvre les portes de la liberté, de l'individuation et de l'Amour inconditionnel.