Les folies d'internet (IMPRESSION A LA DEMANDE)

À propos

Le jour où je me suis embarqué sans essayer de comprendre le jour où on s'est mis à 46 sur un scooter le jour où j'ai cru devenir millionnaire le jour où j'ai été initié par un bill gates de treize ans le jour où j'ai voulu hacker les hackers le jour où j'ai suivi des cours de dressage ès pokémons le jour où personne n'a su que j'étais un chien le jour où j'ai été subjugué par une belle webcamée le jour où jeanne m'a semé dans les caves du forum br> le jour où j'ai dérivé dans l'enfer des parias le jour de 1943 où un juste m'a sauvé le jour où j'ai failli acheter une carte postale de hitler le jour où j'ai vu le sexe du web le jour où j'ai rencontré ma (très) chère voisine australienne le jour où un député fut harcelé textuellement le jour où j'ai composé à quatre mains avec une mailomane le jour où mon voyage s'arrêta à la souterraine voici le voyage compulsif et inattendu - agrémenté de plusieurs étapes inédites - d'un flâneur virtuel qui a enchanté les lecteurs du monde à la fin de l'été 2000.

Daniel schneidermann propose et anime l'émission « arrêt sur images » sur la cinquième. il est aussi chroniqueur au monde.



Rayons : Littérature générale > Actualités & Reportages

  • EAN

    9782213606941

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    278 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Daniel Schneidermann

Daniel Schneidermann est journaliste, fondateur et animateur de l'émission Arrêt sur images. Il est par ailleurs l'auteur de plusieurs essais et romans. Au Seuil, il a publié Berlin, 1933 : la presse internationale face à Hitler (2018), qui a obtenu le prix du livre des Assises du journalisme de 2019.

empty