Star Wars - La Haute République Tome 1 : convergence

Traduit de l'ANGLAIS (ETATS-UNIS) par JULIEN SANDY

À propos

Une nouvelle aventure de la Haute République commence, plusieurs générations avant La Lumière des Jedi.


L'ère de l'exploration bat son plein. Les Jedi sillonnent la galaxie pour mieux comprendre la Force ainsi que tous les êtres qu'elle relie. Pendant ce temps, la République, dirigée par ses deux Chanceliers, cherche à unir les mondes au sein d'une communauté de plus en plus vaste.

Sur Eiram et E'ronoh, deux planètes en orbite proche, la haine qu'éprouvent ces deux mondes l'un pour l'autre alimente un conflit croissant qui menace d'enflammer jusqu'aux systèmes alentours. Le dernier espoir de paix se présente lorsque les héritiers des familles royales des deux mondes projettent de se marier.

Avant qu'une paix durable ne puisse s'installer, une tentative d'assassinat contre le couple fait basculer de nouveau Eiram et E'ronoh dans la guerre totale. Afin de sauver ces deux mondes, le Chevalier Jedi Gella Nattai se porte volontaire pour démasquer le coupable tandis que la Chancelière Kyong dépêche son propre fils, Axel Greylark, pour représenter les intérêts de la République.


Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction > Space opera


  • Auteur(s)

    Zoraida Córdova

  • Traducteur

    JULIEN SANDY

  • Éditeur

    Pocket

  • Distributeur

    Interforum

  • Date de parution

    13/07/2023

  • Collection

    Star Wars Pocket

  • EAN

    9782266333337

  • Disponibilité

    Disponible

Infos supplémentaires : Broché  

Zoraida Córdova

Zoraida Córdova est une autrice reconnue avec, à son actif, plus de deux douzaines de romans et de nouvelles parmi lesquels la série des Brooklyn Brujas, Star Wars : Galaxy's Edge : A Crash of Fate et The Inheritance of Orquídea Divina. En plus d'écrire des romans, elle est coresponsable éditoriale de l'anthologie de bestsellers Vampires Never Get Old et coprésentatrice de Deadline City, podcast consacré à l'écriture. Elle écrit des récits romantiques sous le nom de Zoey Castole. Córdova est née à Guayaquil en Équateur et s'est installée à New York. Quand elle ne travaille pas, elle parcourt le monde en quête de récits magiques.

empty