Les fables de l'humpur

À propos

Dans le pays de la Dorgne, des êtres mi-hommes, mi-animaux perdent peu à peu leur patrimoine humain et s'enfoncent lentement dans la régression animale. Parce qu'il ne supporte pas de voir la jeune Troïa qu'il aime livrée aux appétits collectifs lors de la cérémonie rituelle de reproduction, Véhir brise l'enclos de fécondité et s'enfuit en quête des derniers dieux humains de la légende. Lui, le grogne paysan, va accomplir ce chemin en compagnie de Tia, une jeune prédatrice hurle en exil.



Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction > Post-apocalypse

  • EAN

    9782290374788

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    480 Pages

  • Longueur

    17.8 cm

  • Largeur

    11.1 cm

Pierre Bordage

Né en 1955 en Vendée, Pierre Bordage est le grand écrivain de la SF française mais il apporte un souffle épique universel à tous les genres et pour les lecteurs de tous les âges.
Ses livres, vendus à près d'un million d'exemplaires, ont reçu le Grand Prix de l'Imaginaire pour Les Guerriers du silence (L'Atalante), le Prix Tour Eiffel pour Wang (L'Atalante), le Prix Paul Féval de Littérature Populaire pour Les Fables de l'Humpur, le Prix Inter Comités d'Entreprise et le Prix Polar du Livre de Poche pour Porteurs d'âmes.
Il vit près de Nantes.

empty