Manuel d'apprentissage de la programmation 3D (IMPRESSION A LA DEMANDE)

À propos

Ce manuel d'apprentissage s'adresse au développeur et au programmeur, débutant et faux débutant, qui souhaite découvrir et approfondir la modélisation 3D au travers de la programmation et de l'animation des modèles 3D dans un environnement complet 3D (avec C#, XAML et WPF).
Par l'intermédiaire d'un ensemble de 50 projets applicatifs, le lecteur pourra se familiariser avec la programmation 3D, en utilisant la géométrie vectorielle et le calcul matriciel, en apprenant à modéliser des objets 3D, à les insérer dans la scène 3D, et à visualiser la scène 3D sous différents angles grâce aux manipulations 3D.



Rayons : Sciences & Techniques > Informatique > Programmation / Développement

  • EAN

    9782322019687

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    648 Pages

  • Longueur

    22 cm

  • Largeur

    17 cm

  • Épaisseur

    4.2 cm

  • Poids

    1 101 g

  • Distributeur

    Sodis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Patrice Rey

Patrice Rey est informaticien et formateur indépendant, diplômé en informatique et certifié Microsoft MCTS (Client Application Development).
Passionné par les technologies Microsoft Silverlight, WPF et DirectX, spécialiste du langage C#, adepte des langages C++, Java et Python, programmeur passionné des API 3D, au travers de cet ouvrage, il vous fait profiter de son expertise et vous fait partager sa passion pour le développement et la programmation des applications.

empty