Un ours, of course ! un conte musical

,

À propos

Un ours solitaire décide de tomber amoureux et de se marier. Mais ce n'est pas simple, pas simple du tout. Car il lui faut tout d'abord assumer son identité d'ours. Et « un ours, c'est méchant, un ours c'est dangereux, ça tue les petits enfants et ça les mange en pot-au-feu ! ».
Un livre-CD drôle, tendre et subtil autour de la question de l'identité.
Durée du CD: 51 minutes.



Rayons : Jeunesse > Livres illustrés / Enfance (+ de 3 ans) > Albums

  • EAN

    9782330056063

  • Disponibilité

    Manque sans date

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Longueur

    20.5 cm

  • Largeur

    20.5 cm

  • Épaisseur

    1.2 cm

Infos supplémentaires : Livre lu  

Alice Zeniter

Alice Zeniter est née en 1986. Elle a publié six romans, parmi lesquels
Sombre dimanche (Albin Michel, 2013, prix du Livre Inter, prix des
lecteurs de L'Express et prix de la Closerie des Lilas), Juste avant l'oubli (Flammarion, 2015, prix Renaudot des lycéens), L'Art de perdre (Flammarion, 2017, prix littéraire du Monde et prix Goncourt des lycéens) et
Comme un empire dans un empire (Flammarion, 2020). Elle est dramaturge
et metteuse en scène.

Julie Colombet

Julie Colombet naît en 1983 à Saint-Étienne et se destine tôt au dessin. Diplômée d'un BTS en communication visuelle, elle poursuit ses études aux Beaux-Arts et y expérimente les différentes formes de livres pour enfants : pop-up, livre-jeu, albums... C'est à cette époque que naît son premier projet édité, une bande dessinée autobiographique. Elle développe une patte d'illustratrice jeunesse très personnelle, éloignée des habitudes actuelles. Son travail est reconnu en 2010 par une sélection au Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil avec L'éléphant et le Poisson, publié au Petit Lézard (1500 ventes).

empty